Question sur la tour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9732

Guest
Salut à tous

Je voulais savoir comment marchait le bonus défensif de la tour.
Est-ce que cela ne fonctionne que pour les troupes présentes dans la ville?
Est-ce que cela fonctionne pour les troupes d'autres ville en soutien dans la ville qui a la tour?
Est-ce que cela fonctionne pour les troupes de la ville qui a la tour mais qui sont en soutien dans une autre ville?

Merci!
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,
La Tour augmente la force défensive de vos troupes de 10%.


La Tour fonctionne sur les troupes présentes dans la ville et aussi sur les troupes d'autres villes qui viennent en soutien.

Callisthene a dit:
Est-ce que cela fonctionne pour les troupes de la ville qui a la tour mais qui sont en soutien dans une autre ville?
Non.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
Atoclès je crois que tu te trompe
la tour agit seulement sur les troupes qui appartienne a la ville qui possède la tour qu'il soit chez eux ou en soutien mais seulement sur les troupes qui proviennes de la ville avec la tour
et ceux qui sont en soutien ne recois pas cette augmentation de defense a moins qu'il est la tour d'ou il proviennes
 

DeletedUser2929

Guest
Non, les troupes qui ont dans leur ville une Tour et qui vont soutenir dans une ville sans la Tour n'ont pas le bonus !

[...] augmente la force défensive de vos troupes de 10% et fait de votre cité [...]

Il faut tout de même qu'un Modérateur vienne apporté approbation à nos propos...

 

DeletedUser6373

Guest
ouain j'aimerais bien que quelqu'un qui est sure a 100% passe par ici pour confirmer

superbrocoli es-tu la ???:)
 

DeletedUser6373

Guest
oui cest 2 la pourrai bien nous réponde il connaisse tout sur le jeu ou presque

y il a personne qui peut confirmer n'importe qui mais faut etre sure a 100%
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai toujours été de l'avis d'atocles et c'est le plus logique (que la tour profite aussi aux unités extérieurs à la ville, mais pas à nos unités quand elles sont en dehors) parce qu'une tour augmente la défense de la ville.

Bah oui, quand nos unités sont en soutiens chez des alliés, en quoi ca devrait les renforcer qu'il y ait une tour dans leur ville d'origine ? (pour la recherche phalange je dis pas, ils peuvent très bien l'appliquer à l'extérieur)

Mais bon j'ai jamais trop testé, même si je pense fortement qu'ato a raison ;) (sinon ca serait un manque cruel de logique de la part des développeurs)
 

DeletedUser

Guest
Ato a raison bien entendu ^^
La tour fonctionne pour toutes les troupes à l'intérieur qui sont en défense. Mais elle n'apporte pas de bonus si les troupes de la ville sont à l'extérieur. Les soldats n'emportent pas la tour avec eux :D
 

DeletedUser2929

Guest
Et bien Merci à vous deux. ( C'est tellement logique aussi... :rolleyes: )

Callisthene, tu sais tout sur la Tour désormais :)
 

DeletedUser

Guest
Enfin niveau logique des fois...Sur le même sujet les Remparts ne font rien aux bateaux qui défendent, mais la tour si.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement :eek:
Je n'avais jamais remarqué et c'est totalement illogique ! On peut toujours se dire que de la tour ils balancent des pierres ou des flèches enflammées alors ça aide les bateaux défensifs et ils tuent plus d'ennemis...
 

DeletedUser2929

Guest
Les remparts protègent votre cité des troupes ennemies. Elles augmentent la défense au sol (défense de la ville) et la valeur défensive de vos troupes.

Une puissante tour de guet augmente la force défensive de vos troupes (navales et terrestres) de 10% et fait de votre cité une forteresse pratiquement imprenable pour l'ennemi.


C'est complètement illogique en effet !

Des pierres o_O ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah, c'est juste que sans ça, la tour serait inutile en fait donc bon. Comparé à un rempart niveau 25 c'est presque négligeable.


Pour l'explication j'pense pas qu'il faille chercher^^'.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut