Question sur les Bateaux de transports

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doggerip

Empereur
J'aimerai savoir si le simulateur dis vrai.

J'envoi 80 BF et 10 transport

en défense j'ai 100 birèmes

L'attaque des BF est égale à la défense des birèmes, du coup je détruit toutes les birèmes.

D'après le simulateur je ne perd aucun transport.

Donc si mon raisonnement est exacte, le premier combat est entre les bateaux offensif et défensif.
Ensuite si il reste des bateaux défensif ils attaquent les transports ?
 

DeletedUser15080

Guest
C'est ça :)

edit : et voilà un petit extrait du wiki :)

* Si le défenseur a gagné le combat naval, alors, sans la recherche percée, les pertes sont de : (valeur de défense du défenseur-valeur d'attaque de l'attaquant)/(valeur de défense du défenseur+valeur d'attaque de l'attaquant)= part sur 1 de la flotte de navires non militaires.
*Si le défenseur a gagné le combat naval, alors, avec la recherche percée, les pertes sont de : (valeur de défense du défenseur-valeur d'attaque de l'attaquant*3)/(valeur de défense du défenseur+valeur d'attaque de l'attaquant)part sur 1 de la flotte de navires non militaires.
 

Doggerip

Empereur
D'accord donc si je comprend bien, le calcul des pertes sur les transports entre en compte uniquement si l'attaquant perd le combat naval.

Du coup j'ai une autre question.

Si j'envoi des transports avec troupes, avec toujours 80 BF et en défense 100 birèmes +20 transports.

Combien je dois ajouter de BF pour détruire les 20 transports sachant que toutes les troupes en défense seront détruites par les troupes d'attaque .
 

DeletedUser15080

Guest
1 bf de plus devrait suffire :) il suffit qu'un navire de combat de l'attaquant survive pour que tous les navire de transport en défense soit détruits (s'il n'y a pas (ou plus) de troupe terrestre sur la ville)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut