question sur les slots [siège]

  • Auteur de la discussion DeletedUser57822
  • Date de début

DeletedUser57822

Guest
Salut à tous, est ce que vous pouvez m'aider ? J'ai un slot actuellement, et j'ai un siège en cours, est ce que je peux poser un deuxième siège simultanément même si j'ai un seul slot ?
 

DeletedUser58609

Guest
Salut,
Je pense que tu peux poser ton 2e siège mais dès que le 1er siège s'arrêtera à la fin du temps de siège, le 2e s'arrêtera et ton bc reviendra dans ta ville sans que tu prennes la ville

dans tous les cas tu ne prendras pas 2 villes avec 1 seul slot
 

KiruaIsGon

Polémarque
Lorsque tu as un BC en cours, le slot est virtuellement utilisé. Je pense donc que tu ne peux pas poser ton deuxième BC si tu as un siège en cours avec un seul slot. Je peux me tromper cependant, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué.
 

DeletedUser6335

Guest
Tu peux t'amuser à spam off bc tes ennemis.

Il y a un glitch, vu que ton slot est virtuellememt occupé, toutes tes attaques BC ne feront " que visiter la ville sans combattre, sans perte, sans gain. Comme lors d'une trève les attaques ne font que " visiter ".
 

DeletedUser6335

Guest
Karimru tu es obsolète arrête de parler place au jeune lol
Non pas toi, n'importe qui mais pas toi, ta pas le droit de dire cela frerot.

Quand je t'ai rencontré sur Nysa. Tout le monde jouait BF. J'ai été visionnaire on a été parmi les premiers á jouer full UMV. Tu te rappel de ma loi en tant que ton fonda ?

Petit rappel de la règle: interdiction de recycler une ville tant que elle ne passe pas fantome afin de la piller en faveur divine. On avait transformé le 3/4 de la mer 46 en mer frigo alors que la mer etait rempli au complet. Rien que ca c'est un exploit en cela.

Je te l'ai jamais dit, mais les infectés avait vu juste. Ils avaient fait une offre piffeur moi + 3 autres. Mais au lieu de cela je suis rester pour jouer avec un bambi comme toi alors que j'avais une free win qui m'attendait chez eux si je te laissais tomber. Je me rappel je supprimais tes sujets def psk tu mettais l'heure et la minute des attaques mais sans les secondes et ca me soulait car tu etais têtu mdr.
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
Par pitié tais toi, personne sait qui t’es et tu viens conseiller en disant n’importe quoi
 
Haut