Question sur suggestion refusée

Doris28

Magistrat
Bonjour,

Il y a quelques jours, un sondage https://fr.forum.grepolis.com/index...premiers-jours-du-serveur.81025/#post-2027390 prenait fin avec 71 vote pour / 9 contre. A mon grand étonnement, une fois le sondage terminé, la suggestion a été refusée. Ma question est, est-ce quelle a été refusée d'emblée ou elle a été remontée, analysée et refusée ?

Personnellement, j'aimerais bien avoir une explication sur le refus d'une proposition quand il y a un grand nombre de votes (donc de joueurs) qui prennent le temps d'y participer. A quoi ça sert de se chamailler entre nous pour une proposition quand celle-ci, malgré le nombre important de votes, peut être tout simplement refusée sans aucune explication ?

Un bon weekend à tout le monde
 
Bonjour @Doris28 ,

Les suggestions qui ont eu une majorité de vote POUR sont remontée à nos développeurs. C'est eux ensuite qui ont le dernier mot de si cette suggestion est mise en place ou non sur le jeu. Pour celle ci, il a été décidé de la refuser.
 

Doris28

Magistrat
@Terminus II
Bonjour
D'accord pour la décision. Par contre, c'est possible d'avoir un retour sur cette décision ? Pourquoi cette suggestion a été refusée ? Il s'agit d'un sondage avec une grande participation et ça serait la moindre des choses d'avoir un retour. Sinon, comment voulez-vous que les gens soient motivés pour voter aux différents sondages ?
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
j'ai toujours pensé qu'une suggestion à l'échelle "nationale" et avec si peut de votes au vu du nombre de joueurs n'avait aucun impact.
Google trad et tu "flood" tous les fofo des différents pays.
 

Doris28

Magistrat
@-Xtrem4444- vous avez certainement raison. Peut-être c'est une des explications pour la faible fréquentation du forum officiel de la part des joueurs.
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
@Doris28 , c'était quoi le sondage dsl j'étais pas la j'crois
smiley-emoticons-oh-no2.gif
 
Bonjour @Doris28 ,

Je me permets de revenir vers vous pour répondre à votre question.

Pour ce qui est de cette suggestion, elle a été refusée car elle pose actuellement un soucis de conception et qu'elle ne ferai que traiter un symptôme et pas la cause direct du problème.
 
Haut