Question

  • Auteur de la discussion DeletedUser1650
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1650

Guest
Salut, je voudrais savoir mon frére à ouvert un compte, sur le monde Beta, nous avons utilisé le meme ordinateur pour lui montrer, ce matin les deux comptes se retrouvent alors que j'avais effectué en mode réglage l'info sur les deux utilisateurs et meme IRl,
Il n'a pas eu inter-action entre les deux comptes.
Je ne comprends pas
 

DeletedUser

Guest
Salut, je voudrais savoir mon frére à ouvert un compte, sur le monde Beta, nous avons utilisé le meme ordinateur pour lui montrer, ce matin les deux comptes se retrouvent alors que j'avais effectué en mode réglage l'info sur les deux utilisateurs et meme IRl,
Il n'a pas eu inter-action entre les deux comptes.
Je ne comprends pas

Les deux comptes se retrouvent ..... ? :confused:
 

DeletedUser1650

Guest
Les deux comptes se retrouvent ..... ? :confused:

Je ne comprends toujours pas "les deux se retrouvent ?"
Normal qu'ils se retrouvent sur le meme monde, il va supprimer son compte et attendre l'ouverture du monde 3 pour jouer
 

DeletedUser

Guest
si vous êtes tous les deux sur beta et que vous n'avez pas déclaré que vous étiez sur la même IP il parait normal de ce retrouver sur le ban

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde.
 

DeletedUser

Guest
si vous êtes tous les deux sur beta et que vous n'avez pas déclaré que vous étiez sur la même IP il parait normal de ce retrouver sur le ban

Mais là davidf77 l'a déclaré, et c'est son frère, pas lui sur les deux comptes ^^


Je ne comprends toujours pas "les deux se retrouvent ?"
Normal qu'ils se retrouvent sur le meme monde, il va supprimer son compte et attendre l'ouverture du monde 3 pour jouer

Vos deux comptes se retrouvent bannis, c'est ce que tu voulais dire ?
Si oui, vous n'avez plus le droit de vous envoyer des ressources, ni de soutien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas oublié de déclarer le partage de connexion à partir des 2 comptes, pas seulement d'un seul ;)

Mais je ne suis pas sure d'avoir compris non plus... Vous avez été bannis? Si c'est le cas, le mieux (si vous souhaitez contester) reste le ticket à un opérateur pour expliquer votre situation :)
 

DeletedUser1650

Guest
la déclaration a etait faite sur les deux comptes, je joue a guerre tribale depuis plus un ans, je connais les regles,
aucune echange de ressources n'a etait faite, je voulais lui montrez le jeu, la prochaine fois, je ne ferais pas, pour lui conseiller un jeu (qui comme moi prends des comptres premium) je lui dirais d'allez voir autre part,
le compte a etait cree hier à midi, à l'autre bout du monde,
alors franchement je ne comprends pas

le ticket envoyé ce matin à 8h00 Personne ne reponds
je fais quoi, a part attendre

[à l'intention de marge]

Vous faites partie des modérateurs du forum, peux etre du jeu, consulte l'historique vous verrez la véracité de mes dires,
le seul soucis c'es l'adresse IRL, normal on es deux sur l'ordinateur,


[edit de lélou : ] clique sur modifier la prochaine fois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne comprends toujours pas "les deux se retrouvent ?"
Normal qu'ils se retrouvent sur le meme monde, il va supprimer son compte et attendre l'ouverture du monde 3 pour jouer

le ticket envoyé ce matin à 8h00 Personne ne reponds
je fais quoi, a part attendre

Rien !
Juste attendre une réponse ^^

De plus, pense que tu as la fonction Modifier, qui te permet d'Editer ton message au lieu de faire un triple posts. ;)

Les modérateurs ne s'occupent que du forum du jeu.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, ce sont les opérateurs.
 

DeletedUser1650

Guest
Soutien

suite à une ouverture de compte pour mon frere, je me retrouves banni du jeu
je lui es montre comme joue

1er joueur DAVIDF77
2eme joueur JCF77

JCF77 viens d'ouvrir hier à 12h00 comment trichez quel interre a part interessez mon frere à ce jeu (sympa non)

je me retrouve banni pour double compte meme irl (demain il rentre chez lui) l'adresse va changer,

le forum aucune reponse personne n'es responsable,

les moderateurs six messages six memes reponses

Aucune reponse depuis ce matin ???

[edit de lélou : ]
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux parties.
merci de respecter le règlement ;) Pour plus de précisions et d'informations sur le bannissement, contacte par mp l'opérateur en question. Les modérateurs ou les joueurs ne pourront rien faire de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Davidf77, il faut voir ca directement avec un opérateur, ce n'est pas le boulot de nos modérateurs. Ils ont déjà assez de travail comme ça ;)

Moi fayot ? Qui à dit ça ?

Il faut faire preuve de patience, les opérateurs du monde Beta doivent gérer 22663 (exactement) joueurs et si tous font un ticket pour tel ou tel demande, plainte... ils ne s'en sortent pas... :cool:
 

DeletedUser

Guest
Il faut faire preuve de patience, les opérateurs du monde Beta doivent gérer 22663 (exactement) joueurs et si tous font un ticket pour tel ou tel demande, plainte... ils ne s'en sortent pas... :cool:

Mouais, beaucoup d'entre eux ne savent pas ce que c'est le ticket... =P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut