Question

  • Auteur de la discussion Laspartam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour , je voudrais savoir si on a le droit de envoyer un message comme celui-ci:
***
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu t'en fous défit-le et on verra ...
Si tu est sur NU donne moi tes cordonnées et je vais voir si je peux t'aider !Mais aprés je ne sais pas si l'on a le droit d'envoyer ce genre de messages ,car c un peu du chantage alors ne lui envoie aucune troupes protége toi plutôt avec des troupes de défence (les soldats à épées et les archers ).Si il t'attaque il va perdre des troupes et vas vites arrêté je pence !
Laracler :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es certains c'est sur Zéta ? Si oui, augmente la ferme un minimum et je t'envérré quelques sorts ;)

EDIT : Je t'ai trouvé, mais y'a encore "protection des débutants" je t'envérré des chars tu va bien rigoler :D, et lui un peu moins :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, désolée Laspartam, mais la copie d'un mp sur le forum est interdite ;)


Règles du forum a dit:
Article 4. Messagerie privée
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.


Par contre, rien ne t'interdit de résumer et raconter les menaces qu'il t'envoie ;)
 

DeletedUser

Guest
d'accord .
aufait , je vous remercie du soutien des joueurs de zéta , le message quil m'a envoyer était un test pour m'envoyer une invitation ( naturellement j'ai refuser et dit quil n falllait pas rever)
encore merci
( si s'aurait été vrai , il aurait hu trés mal)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut