Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis un ancien joueur de Grépolis qui à décider de revenir sur ce monde, à ma grande surprise le début est devenue un peu différent (pour pas dire complètement abusé). Donc j'ai un peu perdu mes repères. après pas mal de recherche je n'ai trouvé aucune réponse à la question:
Quelle doivent êtres les troupes possédée en sortie de protection des débutants? et en quelles quantités? >_<
De plus combien de point aviez vous à votre sortie de protection? Pour savoir si je favorise trop les points ou l'armées.

Merci pour vos futures réponses :)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je ne suis revenu que depuis un peu plus d'une semaine, et il est que les starts sont différents. Je ne peux pas plus te renseigner a tes autres questions
 

DeletedUser

Guest
Essaye WIKI c'est pas mal ,mon alliance et moi même avons trouvé la plupart des réponses ,à nos questions.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis un ancien joueur de Grépolis qui à décider de revenir sur ce monde, à ma grande surprise le début est devenue un peu différent (pour pas dire complètement abusé). Donc j'ai un peu perdu mes repères. après pas mal de recherche je n'ai trouvé aucune réponse à la question:
Quelle doivent êtres les troupes possédée en sortie de protection des débutants? et en quelles quantités? >_<
De plus combien de point aviez vous à votre sortie de protection? Pour savoir si je favorise trop les points ou l'armées.

Merci pour vos futures réponses :)

Mort de rire, on peu ce serrer la main, je viens de remplacer mon frère depuis environ 1 semaine et personnellement, je trouve assez c**, ce système car on voit même plus où tu en est quand tu joue^^:p
 

DeletedUser

Guest
En faite, j'étais bien placer, en 2 jours à peine je suis passé 100ème du monde en off. xD. L'île m'appartient j'ai vidé tout le monde sauf ma future seconde ville que je laisse ce développer pour plus tard...
 

DeletedUser

Guest
En faite, j'étais bien placer, en 2 jours à peine je suis passé 100ème du monde en off. xD. L'île m'appartient j'ai vidé tout le monde sauf ma future seconde ville que je laisse ce développer pour plus tard...

Parfait alors^^ :p
 

DeletedUser15080

Guest
Le sujet étant assez ancien et plus vraiment utile je le ferme :).

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut