Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TKiss

Citoyen
Depuis ce matin avec mon épouse nos deux comptes son bloques alors que nous avons déclares notre partage de connexion.
Voici la première et seul réponse a notre question:

Grepolis - Assistance clientèle 2022-05-23 07:43:01​


Bonjour Aribes,

Les membres d'une même famille peuvent jouer au jeu, mais ce n'est pas le cas ici.
Ici tous les comptes vous appartiennent et vous êtes le seul joueur à jouer dessus, et c'est tout à fait interdit.
Comprenez-vous cela ?

Cordialement,
KastorKid
Co-Community Manager


Mon épouse a demandée plusieurs fois des éclaircissements et a l’heure actuelle nous sommes sans réponse de la part de ce chère KastorKid !!!!

Es normale de ne pas avoir de réponse alors que l'on cherche a tirer au claire cette histoire?
 

TKiss

Citoyen
Il m'est particulièrement dure d’être patiente quand je voit:

1 l'injustice ! Alors que avec mon épouse l'on ne demande qu'a échanger pour très vite régler ce malentendu.

2 le temps que je perd.... mais trop tard le mal est fait plus de 12h de perdu de par leur manque de réactivité

3 la rapidité avec la quelle ils encaissent nos achats

4 l'evet en cours ou je rate des bonus!

A ce niveau j'ai tout simplement envie de complétement ban grepolis!

C'EST TOUT SIMPLEMENT DE L'IRRESPECT !!! ...... "Comprenez-vous cela M. KastorKid?"
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Extrait du règlement forum :

6.8 Les bannissements/blocages jeu ou forum n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/Ticket de Support/e-mail seulement.

Je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut