Questions au sujet de l'événement 1

Je viens juste pour un commentaire sur la question sur le bonus de nuit de Réthymnon. Je trouve dommage que julien aie eu la bonne réponse en spammant le chat de quasiment toutes les propositions possibles, ce qui lui a nécessairement donné le point. Alors certes, ce n'était pas interdit hier, mais ne serait-il pas possible de changer ceci pour les prochains quiz ?

Sinon, pas mal de participants, pas (trop :-o) de flood...personnellement, j'ai bien aimé :)
 

DeletedUser18441

Guest
Merci de ton petit commentaire! :)

En fait on ne peut pas interdire quoi, et si on veut limiter cela, il faudrait enlever toutes les questions attendant ce type de réponses et je doute qu'on puisse encore avoir le temps...
 
On avait fait une régle, dans le quiz d'avant, interdisant de donner plus de 3 réponses par question. Pas possible de faire pareil ?
 

DeletedUser18441

Guest
Je vais y songer, faut encore qu'on voit si on accepte une seconde participation. Y'a encore d'autres petits détails à peaufiner, on sera prêts pour le prochain! :)
 

DeletedUser18441

Guest
Je n'ai pas eu le temps de voir en raison de mon absence.
Je te redirige vers Nao ;)
 
Noa n'est pas co, et de toute façon je préfère avoir une réponse claire ici, afin que tous ceux qui veulent avoir des infos puissent passer.

Tu (vous...) as ( avez...) jusqu'à ce soir pour les donner ;-)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il n'y aura pas de modification des règles pour les deux quiz restants.
 

DeletedUser34991

Guest
Bonjour,
Faut-il avoir absolument participé aux 4 événements de Pâques pour pouvoir gagner les récompenses?
Parce que, pour les personnes qui travaillent de nuit (comme moi), ce n'est pas possible de participer aux quiz si vous les mettez tous à 21h... Ne pourriez-vous pas remettre un quiz de Pâques qui se déroule pendant la journée?
Merci de vos réponses.
 

DeletedUser18441

Guest
non les récompenses sont pour chaque event. Il y'a 200 ors pour le gagnant de chaque event et etc... ;)

Les quiz sont passés, maintenant...
 

DeletedUser18441

Guest
Cherche le pseudo cloche dans le forum :p

Si je te dis SAUP :eek:
 
Haut