Questions au sujet du concours du mois de Janvier 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous,

Un nouveau concours, un nouveau sujet de question ! N'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous viennent en tête au sujet du concours !

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Interdit de prendre une carte de voeux sur internet? Ou une image?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Une carte de voeux toute prête, nous avons indiqué que le fait de prendre des renders, polices ou brush était autorisé ;-)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
autre questions, s'il y a 20 participations, il y aura les 20 à voter ou alors il y aura une sélection pour par exemple 15 créations?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Si sur 20 participations, 20 sont en accord avec le règlement du forum alors il y aura 20 propositions au sondage. Nous avons décidé de ne pas faire un choix afin de ne pas laisser planer un "soupçon" de préférence et de non-égalité entre les joueurs ;)

Bonne journée,
Yushi
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Quels logiciel me conseillez-vous?? Car je suis très débutant en ce genre de créations et je ne sais pas comment faire.
 

DeletedUser22055

Guest
Paint ^^

Non franchement ça dépend ce que tu comptes faire mais si tu comptes faire du graph et que t'y connais rien, ça va être dur de gagner... Mais bon, l'important c'est de participer :rolleyes:
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Paint ^^

Non franchement ça dépend ce que tu comptes faire mais si tu comptes faire du graph et que t'y connais rien, ça va être dur de gagner... Mais bon, l'important c'est de participer :rolleyes:

C'est sur mais il faut que j'apprenne pour d'autres concours plus tard.
Si quelqu'un peu me donner des cours^^
Si vous connaissez quelque chose qui me permettrais d’apprendre (vidéo,tuto,livre etc) cela serait gentil.
 

DeletedUser22055

Guest
Ça s'apprend plus ou moins avec la pratique... Il faut surtout connaître les principes de base, si tu veux un tuto bien expliqué tu peux essayer de jeter un petit coup d'oeil à celui-ci pour GIMP (je t'aurais bien donné celui de paint mais je pense que tu connais quand même :-o), tu verras bien après si ça te plait et que tu souhaites approfondir tes capacités dessus ;-)

Après tu as des tutos sur ce forum mais je pense qu'il faut un minimum de connaissances avant de les aborder...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27269

Guest
Pour ceux qui débutent en graphisme et qui ne savent pas encore très bien utiliser ces logiciels, je pense qu'il est plus avantageux de le faire manuellement ^^
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Pour ceux qui débutent en graphisme et qui ne savent pas encore très bien utiliser ces logiciels, je pense qu'il est plus avantageux de le faire manuellement ^^

C'est sur mais je suis plus doué en informatique que manuellement (je dirais même que je suis nul)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
J'ai décidé de ne pas faire ce concours le temps que j'apprenne a bien utiliser ce genre de logiciel.
 

DeletedUser22055

Guest
Généralement pas avant quelques jours, le temps qu'ils recherchent les tricheurs par exemple :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut