Questions brûlots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions sur les brulots. J'ai déjà lu de nombreux messages (notamment ceux de @karimru ) sur ces unités avant de poser ma question car je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet, il est noté sur le wiki :
"En système Conquête, les brûlots peuvent parfois être utilisés en attaque, mais seulement si cette attaque comprend un navire de colonisation. Cependant, quand ils défendent le siège, ils le défendent pas le navire de colonisation étant donné qu'ils ne prennent pas part à la bataille avant que toutes les autres unités ne soient détruites. "
Donc avec juste un bc sur une full brulot on pourrait attaquer autant qu'on veut les villes ennemies et détruire leur def navale ?
Question liée à cela, en siège il faut un slot pour envoyer un bc ou juste pour poser un siège ?

Ensuite une question plus banale juste pour être sur, on peut bien def un siège avec des brulots ? (Je veux dire par la que l'ennemi doit détruire tous les brulots pour détruire le siège (sauf s'il off avec des hydres bien sur))
 

DeletedUser6335

Guest
Une fois que l'ennemi aura détruit tous les birèmes, le BC va coulé, ensuite après que le BC est coulé les brûlots vont tuer 1 pour 1 les BF restant. Donc si tes potes ont posé des bibi sur un siege, tu peux envoyer des brulots pour pecho des PC sans perdre le moindre brûlot, sauf si tous les bibi sont détruit, une technique pour gratter les pc si t'es un crevard et que tes potes sont bêtes pour s'en rendre compte genre dans une ally de masse .

Supposons que ta une ville BF, tu place en préventive des brulots, un ennemi pose son siege avec des hydres, quand tu vas faire un retour d'OFF tes propres BF vont taper tes propres brulots. Je l'ai test sur tégé vs zlatan.

Pour les brulots en attaque avec le BC' je ne me rappel plus, je l'avais testé 1 fois et ca c'est mal passé mais je ne me rappel plus. Je crois que si tous les BF sont detruit le BC va retourer a la maison, plus sur.

Les brulots sont utilile pour vigie, pour tank une ville qui va subir une off BF, ou pour placer des bibi snip si l adversaire decide de off bibi vs tes brulots.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour,étant donné que la personne a répondu à la question, je vais fermer le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut