Questions complexes sorts...

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4548

Guest
Bonjour a tous,

J'ai pas mal cherché sur le forum, j'ai trouvé des "pseudos-réponses" a certaines de mes questions (qui concernent plutôt les sorts), mais pas a toutes.

Voila ce qui m'interpelle :

1/ Quand on lance un "éclair de zeus" sur une ville, par exemple mon sénat est niveau 20 et mon niveau 21 est lancé dans la file d'attente de construction, si l'éclair touche mon sénat (je redescend donc niveau 19) est ce que le niveau 21 va quand même ce faire ? ou alors il va continuer mais passer niveau 20 ou alors mon lancement s'annule ?

2/Est ce que le sort "Protection de la Ville" de athéna annule un sort deja lancé ?
Exemple j'ai lancé "la colère de zeus" sur la ville d'attaque de mon ennemie, si il lance apres "Protection de la ville" mon sort sera toujours actif ?!

3/ Si je lance "Tempête maritime" sur mon ennemie, il lance deux attaque contre moi, est ce que les deux attaques sont victimes du sort ?
Dans un cas de figure ou je n'ai pas de défense navale, est ce qu'il perd quand même entre 10 et 30% de ses unités navales ?

4/Sur epsilon, il y a une histoire de troupes natives par ville...donc au final avec une ferme niveau 40+la recherche charrue+ thermes on est donc limité en armée, on peut pas avoir une ENORME armée en attaque comme dans les mondes Alpha, beta... ?! Sauf en défense ou l'on peut carrément devennir intouchables (entre le soutien, et les troupes des différentes villes)

J'ai d'autres questions du genre mais ellesn ne me viennent plus a l'esprit là, peu etre que ça va revenir...
Je suis désolé mais je trouve la page des sorts très mal foutu dans l'aide de grepolis, l'aide est vraiment bien faite, mais au niveau des sorts et divinités ce serait bien d'étoffer un peu !

Merci a ceux qui vont m'éclairer.
 

DeletedUser3406

Guest
1/ ton sénat passe lvl 20 ( avec le cout de construction du lvl 21 )

2/ Colère de zeus ne se lance pas sur une ville, mais sur une attaque

3/ Non une seule est victime du sort
Oui

4/ Exact, mais tu peux toujours lancer plusieurs attaques venant de tes villes ou des villes de ton alliance
 

DeletedUser

Guest
4/ Il n'y a pas eu de changement entre Alpha, Beta etc, et Epsilon et suivants.
On n'a JAMAIS pu lancer des attaques avec les troupes de plusieurs villes.
 

DeletedUser4548

Guest
4/ Il n'y a pas eu de changement entre Alpha, Beta etc, et Epsilon et suivants.
On n'a JAMAIS pu lancer des attaques avec les troupes de plusieurs villes.

Ah d'accord, je croyais :s Autant pour moi.

j'ai une question aussi, si je fais Une Tour dans 3 de mes villes, je gagne pas 30% de défense ? Je gagne juste 10% de défense quelque soit la ville ou je me fais attaquer c'est bien ça ?


Et merci a vous pour vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Si tu fais une tour dans une ville, tu gagnes 10 en défense dans cette ville.
Si tu fais une tour dans une autre ville, tu gagnes 10% de défense dans cette autre ville.

Les tours ne sont pas cumulatives.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut