Questions concernant les grottes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour,

Je voulais savoir deux choses concernant les grottes, n'ayant pas trouvé de réponses à mes questions dans les divers sujets que j'ai parcouru.

Tout d'abord, à quoi cela sert-il de stocker des pièces d'argent ? Cela influe-t'il sur l'efficacité de notre capacité d'espionnage ?
Et ensuite, qu'est-ce qui change lorsque l'on passe d'un lvl d'une grotte à un palier supérieur ? Car rien n'est précisé lorsque je passe mon curseur sur le bouton de la grotte dans le Sénat. ^^

Voila désolée pour mes questions je viens tout juste d'arriver en jeu. :eek:
 

DeletedUser6373

Guest
salut as-tu vérifier dans le wiki je crois pas alors voici le lien tu devrais trouver tes réponse concernant la grotte

lien: grotte
 

DeletedUser

Guest
alors en fait plus tu stokes de ièces d'argent, plus le travail des espions ennemis et difficile ( ex: sit u as 3000 pièces d'argents dans ta grotte, et que l'ennemi t'en a envoyé 1000, son espionnage échoue et tu perdras 1000 sur tes 3000, mais par contre si il en envoie plus de 3000, alors il réussi à t'espionner mais tu n'en saura pas averti)

ensuite si tu montes ta grotte au lvl 2, tu porras stoker 2000 pièces, pareil pour les autres lvl, lvl 3 =3000... et au niveau 10 tu peux en stoker autant que tu veux

et sache que pour faire un espionnage, tu dois investir dans au moins 1000 pièces d'argent

voilà, j'espere que c'est ce que tu voulais savoir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
message pour Ankh-su-namun tu devrais corrigé la petite erreur tu a marque 10000 au lieu dde 1000 au depart regarde
 

DeletedUser

Guest
ah oui merci ;) c'est parce qu'en fait j'avais mis 10000 et 30000 mais ça faisait beaucoup :D
 

DeletedUser

Guest
Hmm.. pour la grotte c'est différent..
Si tu espionne un gars avec 10 000 argent, alors qu'il en a stocké 3 000, ton espionnage passeras et il ne perdras pas ses sous..
Par contre, si tu espionne a 3 000 un gars qui a stocké 10 000 d'argent,Ton espionnage ne passeras pas, mais il ne resteras que 7 000 d'argent dans la grotte ennemie.

En somme, bourré sa grotte permet de ne pas se faire espionner.
Sinon :
Grotte 1 = 1 000
Grotte 2 = 2 000
Grotte 3 = 3 000
Grotte 4 = 4 000
Grotte 5 = 5 000
Grotte 6 = 6 000
Grotte 7 = 7 000
Grotte 8 = 8 000
Grotte 9 = 9 000
Grotte 10 = Infinie :)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour vos précieuses informations, et en effet sur le wiki j'étais complètement passée à côté de cette page. En tout cas, j'ai eu des réponses très complètes, encore mille mercis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut