DeletedUser31843
Guest
Merci pour ta réponse Darknoobi 
Tu le saura quand un modérateur aura posté un message sur le sujet. Il se peut qu'à cause du nombre de participations, les modérateurs soient passés à côté de ton sujet. Mais pas d'inquiétude, il sera corrigé tôt ou tard !bonsoir !
comment sait on que l'on as bien répondus et que les réponses on bien été pris en compte ? j'ai envoyé toute les réponses en début d'après midi et pas de nouvelle !
pas la plus dur en plusPar contre, je trouve un peu dommage qu'une des épreuves soit invalidé dans sa totalité juste à cause d'une mauvaise réponse (épreuve 8, devinette 5).
Tu confonds sans doute avec "Parsiphale".Bravo pour ces questions de bonnes recherches et de la culture en plus j'adore, toutefois une autre petite coquille à corriger si je peux me permettre, celui qui a conçu le labyrinthe se nomme Parsiphaé (il manque un "r")
Tu parles du mot caché ? Si oui il y a effectivement 2 possibilités, mais l'une est plus intuitive que l'autre par rapport au thème de l'évènementBonjour à tous et moi avec les lettres trouvées du mot fléché je n'ai pas le bon mot ^^ plusieurs possibilités en fait, je viens de donner une nouvelle réponse, on verra bien...
Les récompenses arriveront après la fin de l'évènementBonjour, les récompenses c'est directement après avoir été validé?
Tu parles du mot caché ? Si oui il y a effectivement 2 possibilités, mais l'une est plus intuitive que l'autre par rapport au thème de l'évènement
Les récompenses arriveront après la fin de l'évènement![]()
Un joueur de béllé![]()