Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

DeletedUser56214

Guest
Ok merci. Je n'arrive pas à supprimer mon poste de réponses , comment fait-on?
 

DeletedUser54122

Guest
Ok merci. Je n'arrive pas à supprimer mon poste de réponses , comment fait-on?
Tu ne le fais pas :D un modérateur unifiera vos sujets, et il suffira de préciser dans le sujet sur quel monde vous souhaitez recevoir votre récompense ;)
 

DeletedUser49282

Guest
Bonjour si je ne joue sur aucun monde en ce moment et que la récompense est un sort est-ce que je pourrai le recevoir sur le prochain monde ou pas? (apres si c'est de l'or ce sera parfait xd)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour si je ne joue sur aucun monde en ce moment et que la récompense est un sort est-ce que je pourrai le recevoir sur le prochain monde ou pas? (apres si c'est de l'or ce sera parfait xd)

Non si la récompense est un bonus vous ne pourrez pas l'avoir sur un prochain monde mais si c'est de l'or il n'y aura pas de soucis étant donné que l'or est commun à tout les mondes. ^^
 

DeletedUser

Guest
Non si la récompense est un bonus vous ne pourrez pas l'avoir sur un prochain monde mais si c'est de l'or il n'y aura pas de soucis étant donné que l'or est commun à tout les mondes. ^^

À part si un prochain monde sort avant la fn de l'évent ^^
 

DeletedUser49282

Guest
ok bah jespere ce sera de l'or psk sinon j'ai les boules xd

si c'est un bonus peut-on l'offrir a un non participant au jeu du forum?
 

DeletedUser55261

Guest
Sujet posté hier soir 21h38, validation à 00h04.... Chapeau et merci pour la réactivité et l'investissement, les modos :)
 

DeletedUser50664

Guest
bonjour :)
je rencontre un petit soucis avec le puzzle, quand je clique sur le lien je tombe sur l'image jointe, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a débloquer ça s'il vous plait ? suis perdue 2017-02-11 (1).png
 

DeletedUser46836

Guest
L'image s'affiche là ou tu as un carré gris/noir normalement
Je crois qu'il faut adobe ( Tu ne l'as peut-être pas ? )
Ou sinon, essaie de changer de navigateur ^^
 

DeletedUser56037

Guest
Bonjour,
pourquoi je n'arrive pas à poster mes réponses au jeu la colère d'héra
 

DeletedUser50664

Guest
L'image s'affiche là ou tu as un carré gris/noir normalement
Je crois qu'il faut adobe ( Tu ne l'as peut-être pas ? )
Ou sinon, essaie de changer de navigateur ^^

yes merci j'y avais pas pensé j'ai toujours fait les event a partir de edge et les puzzle marchaient, la j'étais sur modzilla je viens d'essayer avec edge et c bon je le vois

merci beaucoup :)
 

DeletedUser56037

Guest
merci c'est pas évident mais je crois que j'y suis arrivé
 
Haut