Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

DeletedUser19733

Guest
@tristan.chami les doubles-post (2 message à la suite en moins de 24h) ne sont pas autorisé sur le forum. Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre message vous avez l'option éditer en bas à gauche de celui-ci. :)
 

DeletedUser56187

Guest
je n'ai toujours pas reçu ma récompense, est ce que demain je l'aurais ?
 

DeletedUser47498

Guest
Je me posais la même question que toi figure toi, surement que ca doit prendre du temps de distribuer toutes ces récompenses, certains dans mon alliance l'ont déjà eu, la quasi totalité en faite x) j'attends on verra bien surement aujourd'hui :)
 

DeletedUser37437

Guest
g bien recu l or mais pas le rituel.... si vous pouviez le mettre sur selymbria au lieu de pagase ca m arrangerait ^^
 

DeletedUser37437

Guest
c possible de le mettre sur selymbria au lieu de pagase? qui je dois avertir pr faire le changement?
 

DeletedUser54122

Guest
Non je suis désolée, maintenant que l'événement est terminé il n'est plus possible de changer ;)
 

DeletedUser35048

Guest
Bonjour et merci pour la récompense bien reçu mais pas de mariage non plus
 

DeletedUser55987

Guest
Merci pour cet évent très sympa, bien qu'un poil simple comme certains l'ont dit^^ , et merci pour les récompenses très sympas aussi :)
 

DeletedUser

Guest
toujours pas le mariage pour moi non plus
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser54122

Guest
Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit :D

Ne vous inquiétez pas vous les aurez tous en temps voulus ;) Mais pour rappel seuls ceux ayant réussit les 9 épreuves de l'événement recevront le mariage d'aristocrates :)
 
Haut