Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

N'hésitez pas à poser vos questions concernant l'événement ici !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci pour les généreuses récompenses l'équipe
smiley_emoticons_lol.gif

Et merci pour l'évent surtout !
 

DeletedUser24061

Guest
Ah, tu sais déjà ce que sera les récompenses?
 

DeletedUser

Guest
Aime si toi aussi tu as vu la meilleure récompense (1600 or plus un sort bénéfique je ne sais pas pourquoi !)
 

DeletedUser54122

Guest
Quand tu vas ici tu vas voir un gros +
Clique dessus et c'est ce qui va te permettre d'ouvrir ton sujet :)
 

DeletedUser53478

Guest
bonjour
Les récompenses vous seront distribuées à la fin de l'événement lorsque vous aurez retrouvé le sceptre d'Hadès.
a un autre endroit on trouve
Les récompenses vous seront distribuées à la fin de l'événement lorsque vous aurez retrouvé Zeus

que faut ilchercher? les reponses aux 9 enigmes suffisent elles ou faut il chercher autre chose?.
 

DeletedUser55827

Guest
Bonjour ptite question pour la derniere étape, si on a le mot final mais pas la grille entière celà est-il important ?

heuu rectification, je pense que pour la grille il y a un espace de trop pour le mot n°4 verticalement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55827

Guest
Haaa en effet après réflection c'était simple pour les mots fléché merci

haa dommage :) pas de soucis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@darkdiopes : Pour information, les doubles-post sont interdits, vous pouvez éditer vos messages si vous souhaitez modifier ou rajouter quelque chose. :)
Pour cela, cliquez sur le bouton dédié, en bas de vos messages la prochaine fois. ;)
 

DeletedUser56186

Guest
bonjour,
une fois les 9 quêtes résolues et le message posté avec nos résultats que faut-il fire? c'est fini?
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, une fois les épreuves réalisées et postées dans le sujet adéquat, l'équipe s'occupera de la correction.
Vous recevrez ensuite vos récompenses si vous avez validé les épreuves. Aussi, vérifiez régulièrement le sujet que vous avez créé, afin de voir si vous avez eu, ou non, une validation de vos épreuves. :)
 

DeletedUser56194

Guest
Salut ou dois-je poster exatement mon sujet de réponse ?
 

DeletedUser

Guest
Franchement, j'avais plus de gold, et cette évent tombe à pique :)
Merci au modo encore une fois pour que le temps que vous donnez aux corrections.
 
Haut