Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

Dark-shadow35

Maître du Chaos
bonjour
Les récompenses vous seront distribuées à la fin de l'événement lorsque vous aurez retrouvé le sceptre d'Hadès.
a un autre endroit on trouve
Les récompenses vous seront distribuées à la fin de l'événement lorsque vous aurez retrouvé Zeus

que faut ilchercher? les reponses aux 9 enigmes suffisent elles ou faut il chercher autre chose?.
C'est juste une coquille, tu dois juste répondre aux 9 énigmes.
 

DeletedUser54775

Guest
Dark-shadow, c'est quoi ces fameuses récompenses de fou ? :d

et merci le staff pour ces super event :)
 

DeletedUser56172

Guest
Bravo pour ces questions de bonnes recherches et de la culture en plus j'adore, toutefois une autre petite coquille à corriger si je peux me permettre, celui qui a conçu le labyrinthe se nomme Parsiphaé (il manque un "r")
 

DeletedUser56197

Guest
Bonjour c'est la première fois que je participe à un event de ce genre, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun sujet ouvert pour l'avancement des quêtes, est-ce normal ? Ou simplement que personne n'a commencé à les chercher ?
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour c'est la première fois que je participe à un event de ce genre, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun sujet ouvert pour l'avancement des quêtes, est-ce normal ? Ou simplement que personne n'a commencé à les chercher ?

Seul les membres de l'équipe peuvent voir les sujets ouverts par tout les joueurs. Vous ne pourrez voir que le sujet que vous aurez créé afin de nous donner vos réponses.

Bravo pour ces questions de bonnes recherches et de la culture en plus j'adore, toutefois une autre petite coquille à corriger si je peux me permettre, celui qui a conçu le labyrinthe se nomme Parsiphaé (il manque un "r")

Non il n'y a pas d'erreur, la mère du minotaure se nomme bien Pasiphaé.
 

DeletedUser56197

Guest
Les récompenses sont donnés à la première personne qui finit toutes les quêtes ou à toutes les personnes qui ont réussi à finir les quêtes ?
 

DeletedUser19733

Guest
Les récompenses sont donnés à la première personne qui finit toutes les quêtes ou à toutes les personnes qui ont réussi à finir les quêtes ?

Tout les participants recevront une récompense à la fin de l'event en fonction du nombre d'épreuves qu'ils auront validés.
 

DeletedUser56194

Guest
Si on as quelque erreur on peut donc tout de même avoir un récompense si je comprendre bien ? car j'ai galère moi XD
 

DeletedUser56197

Guest
Non cava c'est facile j'ai déjà fini toutes les quêtes en quelques minutes
Au niveau des corrections faut attendre combien de temps après publication ?

Le second hébergeur, le lien est erroné.
Puis pour imageshack, il y a des soucis pour se connecter.
Du coup je ne qu'envoyer par screenshot obtenu par Mac.
 

DeletedUser56186

Guest
Si on as quelque erreur on peut donc tout de même avoir un récompense si je comprendre bien ? car j'ai galère moi XD

salut, si tu fais des recherches sur internet (pas pour chercher les réponses ou des fuites) mais pour te renseigner un peu sur la mythologie tu réussiras facilement
 

DeletedUser44655

Guest
coucou

Super event ;) pour ma part 100% bon ce qui serait bien c'est un event plus difficile :p meme si je sais que cela prend du temps à ce faire
 

DeletedUser56194

Guest
salut, si tu fais des recherches sur internet (pas pour chercher les réponses ou des fuites) mais pour te renseigner un peu sur la mythologie tu réussiras facilement

Spécialement il y a qu'un truc que je n'ai pas trouver Enfin que je ne suis pas sur !
 

DeletedUser46860

Guest
Bonjour, comment se fait-il que le statut du jeu démarré hier soit fermé. Comment envoyer mes réponses puisque cela me dit que je n'ai pas les qualités requises ?
Merci de vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:

Platon57

Stratège
Je viens de finir de poster tout mes réponses. Par contre, pour la devinette 5 de la quête 8, est ce que cela serait possible d'avoir un petit indice quand on a proposé une mauvaise réponse car la j'ai pas d'idée.
 

DeletedUser54621

Guest
J'ai également eu du mal mais y'a qqch dans la devinette qui te permet de retrouver assez facilement
 

DeletedUser46860

Guest
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé où poster mes réponses :p:)
 

DeletedUser31843

Guest
Si on est en MV à la remise de la/les récompense(s) es que c'est un problème ? ^^
 
Haut