Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

DeletedUser16078

Guest
bonsoir !
comment sait on que l'on as bien répondus et que les réponses on bien été pris en compte ? j'ai envoyé toute les réponses en début d'après midi et pas de nouvelle !
 

DeletedUser53409

Guest
Coucou,
J'ai créer une discussion pour mettre mes réponse, c'est comme sa qu'il faut faire ? (exusez moi c'est la première fois que je fait sa )
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
bonsoir !
comment sait on que l'on as bien répondus et que les réponses on bien été pris en compte ? j'ai envoyé toute les réponses en début d'après midi et pas de nouvelle !
Tu le saura quand un modérateur aura posté un message sur le sujet. Il se peut qu'à cause du nombre de participations, les modérateurs soient passés à côté de ton sujet. Mais pas d'inquiétude, il sera corrigé tôt ou tard !

@spartan1245 , c'est exact!
 

DeletedUser55482

Guest
juste , si l'inventaire est full quand on reçoit la récompense ça change quelque chose ou pas ?
 

Platon57

Stratège
Par contre, je trouve un peu dommage qu'une des épreuves soit invalidé dans sa totalité juste à cause d'une mauvaise réponse (épreuve 8, devinette 5).
 

DeletedUser56172

Guest
il est donc trop tard pour corriger car si ma réponse n'est pas la bonne elle correspond à la définition et colle parfaitement au nombre de cases...j'ai donc quelques regrets. sniff j'ai un peu l'impression d'avoir perdu 3 heures ce matin...dommage.
 

DeletedUser50104

Guest
Bravo pour ces questions de bonnes recherches et de la culture en plus j'adore, toutefois une autre petite coquille à corriger si je peux me permettre, celui qui a conçu le labyrinthe se nomme Parsiphaé (il manque un "r")
Tu confonds sans doute avec "Parsiphale".

Par contre il y a effectivement une petite faute assez visible, dans le texte de présentation : "il m'a suffisamment humilée par le passé". Toujours ce fichu COD (m') placé devant ! =D
 

DeletedUser46860

Guest
Bonjour à tous et moi avec les lettres trouvées du mot fléché je n'ai pas le bon mot ^^ plusieurs possibilités en fait, je viens de donner une nouvelle réponse, on verra bien...
 

DeletedUser41263

Guest
Bonjour, les récompenses c'est directement après avoir été validé?
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour à tous et moi avec les lettres trouvées du mot fléché je n'ai pas le bon mot ^^ plusieurs possibilités en fait, je viens de donner une nouvelle réponse, on verra bien...
Tu parles du mot caché ? Si oui il y a effectivement 2 possibilités, mais l'une est plus intuitive que l'autre par rapport au thème de l'évènement ;)

Bonjour, les récompenses c'est directement après avoir été validé?
Les récompenses arriveront après la fin de l'évènement ;)
 

DeletedUser46860

Guest
Tu parles du mot caché ? Si oui il y a effectivement 2 possibilités, mais l'une est plus intuitive que l'autre par rapport au thème de l'évènement ;)


Les récompenses arriveront après la fin de l'évènement ;)

Je pense avoir bon cette fois pffffffff ^^....:oops:;)

Un joueur de béllé ;)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

9cb9c7f9.gif
Réponses validées pour moi.....contente.......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56214

Guest
Je joue sur deux mondes actuellement. Puis-je participer à l'événement sur chaque monde?
 
Haut