Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

Ga16

Apprenti d'Archimède
Comme la question rituelle après chaque event nouvellement terminé n'a pas été posé je me dévoue

On les a quaaaaand les récompeeeenses?
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser50232

Guest
bonjour ,
je voulais mettre les réponses du jeu " la colère d'Héra"
mais impossible , les participations sont closent ?
pourtant il est inscrit que nous pouvons jouer jusqu'au 22 février 2017 à 20 h
merci pour vôtre réponse et vos explications
icare90

PS: où puis je poster , à tout hasard , mes réponses
merci
 

DeletedUser56341

Guest
Bonjour, en esperant que la question n'est pas déjà été posée, je voudrai savoir pourquoi Selymbria n'est pas dans les préfixes... Merci :)
 

DeletedUser56277

Guest
Super évent , très sympa à faire .
Si y en a encore je dis oui ^^.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, en esperant que la question n'est pas déjà été posée, je voudrai savoir pourquoi Selymbria n'est pas dans les préfixes... Merci :)

Tout simplement parce que le monde a été ouvert hier et que l'event a commencé bien avant l'annonce de l'ouverture de ce monde. Mais si vous désirez recevoir vos récompenses sur Selymbria n'hésitez pas à l'indiquer sur votre sujet, nous en prendrons note. ^^

@Ga16 L'event n'est pas encore fini mais vous les aurez très bientôt. :p
 

DeletedUser56341

Guest
Tout simplement parce que le monde a été ouvert hier et que l'event a commencé bien avant l'annonce de l'ouverture de ce monde. Mais si vous désirez recevoir vos récompenses sur Selymbria n'hésitez pas à l'indiquer sur votre sujet, nous en prendrons note. ^^

@Ga16 L'event n'est pas encore fini mais vous les aurez très bientôt. :p

Oui, merci beaucoup, j'ai demandé à @Mamatama , et elle m'a gentiment répondu :) Merci
 

DeletedUser56186

Guest
beh cet event était cool, bien fais mais pas assez dur à mon gout :)
 

DeletedUser55672

Guest
l'event est fini :), il est 20h - plus aucune participation ou modification n'est acceptée
 

DeletedUser16533

Guest
Merci pour cet évent, en plus la distribution des récompenses est bien rapide! ^^
 

DeletedUser56241

Guest
Merci pour cet évent, en plus la distribution des récompenses est bien rapide! ^^

Les récompenses ont déjà été distribué ?? Pour ma part je n'ai rien reçu alors je m'intérroge :rolleyes:
 

DeletedUser37437

Guest
bonsoir bonsoir^^

qlqn peut me dire a quoi sert le rituel Mariage d'aristocrates qu on aura si on reussi les 9 épreuves? je pense pas l avoir deja vu sur le jeu...
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir,

Grepolis Wiki a dit:
Durant les X prochaines heures, à chaque fois que la force divine "Mariage" sera lancée depuis cette ville, des ressources totalisant 5% de la capacité de stockage de l’entrepôt viendront s'ajouter en plus de l'effet habituel.

Note : le rituel doit être lancé avant le sort pour obtenir l'effet

Cette récompense a déjà été accessible pour certains événements précédents. Bonne soirée et bon jeu ! :)
 

GGekko

Polémarque
Jeu n°9, mot n°5: "Pretre" remplit la définition tout aussi bien que "Oracle"... dommage que seule une des deux réponses soit acceptée...
 

DeletedUser54094

Guest
Bonsoir.
Je n'ai pas encore reçu la récompense.
Est-il encore temps de changer le monde sur laquelle elle sera effective?
 
Haut