Questions et discussions sur l'événement La recette de Circé

DeletedUser19733

Guest
je ne trouve pas le + !

Sans_titre2.png


Tout en bas à droite dans le coin en haut du cadre bleu, le + beige clair dans le cercle bleu.
 

DeletedUser54246

Guest
Dans la recette est-ce qu'il faut mettre dans la préparation tous les ingrédients mis auparavant ?
Merci
 

DeletedUser19733

Guest
Dans la recette est-ce qu'il faut mettre dans la préparation tous les ingrédients mis auparavant ?
Merci

Pour la recette, il suffit de compléter la liste d'ingrédient et les étapes de la recette. C'est suffisant pour valider. :)
 

DeletedUser36878

Guest
Si on coince sur un rébus, et que l'on a pas la réponse, comment ça se passe pour le résultat ? cela nous fait perdre ?
 

DeletedUser55163

Guest
Est-ce que nous recevons une notification ou un mail pour savoir si la "réponse" envoyée est correct ?
 

DeletedUser55167

Guest
[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest

DeletedUser23121

Guest
Bonjour,
Pour la quête n°4, Def 8 horizontale, il y a un problème de singulier et de pluriel. En effet vous présentez la définition en disant "plante utilisée pour parfumer les plats" or il serait plus convenable de l'écrire : "plantes utilisées pour parfumer les plats". Sinon le mot à trouver ne peut pas se mettre au pluriel. Or, il n'y a pas 36 possibilités pour cette définition.
Merci de votre réponse
Broke
 

DeletedUser55170

Guest
j'ai le même soucis que Broketoke pour le 8 horizontal .....
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,
Pour la quête n°4, Def 8 horizontale, il y a un problème de singulier et de pluriel. En effet vous présentez la définition en disant "plante utilisée pour parfumer les plats" or il serait plus convenable de l'écrire : "plantes utilisées pour parfumer les plats". Sinon le mot à trouver ne peut pas se mettre au pluriel. Or, il n'y a pas 36 possibilités pour cette définition.
Merci de votre réponse
Broke

En effet, il s'agit bien d'un pluriel, c'est une erreur qui s'est glissé lors de la conception de l'event et que nous ne pouvons pas corrigé sans refaire entièrement le mot croisé.

Ces quoi "Une aliments" ^^

Des fautes de frappes à cause de la fatigue. :D
 

DeletedUser

Guest
Je taquine alyss :p Ces pas moi qui peut jugé les fautes hein x)
 

DeletedUser54782

Guest
personne n'a validé mes quêtes depuis les deux premières... C'est normal?
 

DeletedUser28895

Guest
Est-ce que pour avoir les infos de l'event, il faut avoir fait crée le post dans les participations? Parce que, perso, je n'ai aucune info concernant cet événement
 
Haut