Questions et discussions sur l'événement La recette de Circé

DeletedUser39839

Guest
Je tiens également à remercier l'intégralité de l'équipe qui a réalisé un très beau travail pour cet événement.
Celui-ci était intéressant et bien trouvé ;)
Merci!
 

DeletedUser47222

Guest
merci au staff... ça fait réfléchir
smiley_emoticons_irre.gif

sympa cet event
 

DeletedUser48158

Guest
Salut, merçi au staff de nous offrir nos Full UMV UMD BF BB :D Big bizouille
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cet évènement c'était plutôt sympas^^ un peu de "triturage" de méninge ça fait du bien ;p
 

DeletedUser19733

Guest
Merci à tous nos participants, nous sommes ravis d'avoir pu vous amuser/occuper un peu. :p
Nous espérons que vous serez aussi nombreux pour nos prochains events sur le forum.
 

DeletedUser19733

Guest
Les récompenses ont été indiqué à la suite des épreuves dans le sujet d'annonce créé par Naolia juste ici.
 

DeletedUser55111

Guest
Ah oui effectivement je n'avais pas remarqué que 1400 petites pièces d'or s'étaient introduites dans mon jeu :') ! Merci beaucoup encore une fois pour cet event ma fois très divertissant et bien trouvé!
 

DeletedUser52566

Guest
merci pour les 1400 pièces d'or , bien que j'ai perdu mes cheveux pour le rébus number one , failli donner ma langue au chaudron , je dois dire ça m'a bien occupé l'esprit. Vive le prochain!

merci à toute l'équipe
 

DeletedUser55205

Guest
Merci pour les 1400 pièces d'or
Bravo à l'équipe pour cet évènement :)
 

DeletedUser55261

Guest
Merci pour cet event sympa, et pour le temps que l'équipe nous accorde pour nous faire plaisir une nouvelle fois :)

Et super réactivité pour distribuer les récompenses, chapeau!!!

Vivement le prochain!! :D
 

DeletedUser37437

Guest
Super l even et merci pr l or... que vous m avez envoyé 2 fois!!! lol bon pas que je m en plaigne mais il serait plus honnête de ma part de vous le signaler! ;-)
 

DeletedUser55261

Guest
J'ai également reçu le lot x2. Je ne m'en plains pas le moins du monde, mais l'honnêteté veut aussi que je vous le signale :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

L'or perçu en trop a été retiré chez tout le monde. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Haut