Questions et discussions sur l'événement La recette de Circé

DeletedUser37437

Guest
Bonjour,

L'or perçu en trop a été retiré chez tout le monde. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lol l or en trop ne me gênait pas du tout^^ et j en aurais fait très bon usage si vous l aviez laissé:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54775

Guest
Naolia, je pense que ca ne genait personne l'or en trop ^^ la fausse joie que j'ai eu en pensant que la récompense était 2800 or :eek: mais bon, 1400 c'est deja fou ;)
 

DeletedUser55231

Guest
Bonjour, je voudrais me plaindre sur le fait qu'on est reçu 2 fois plus d'or, il se fais que j'avais utiliser l'or que j'avais reçus et que je sois tomber a -492 or !!
a cause de ça je ne peux pas participer a l'événement d'octobre je suis bloquer, je ne peux pas atteindre 25 sort, je suis donc bloqué a 24 à cause de vos erreur.
ce n'est pas le fait que j'ais -492 or qui m'ennuie mais le fait que je ne puisse pas profiter de l’événement actuelle ! et donc ne pas pouvoir créer de sort.

je vous pris de faire le maximum pour que je puisse profiter de l'événement !

Cordialement Corail56 !
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

Ne pas avoir d'or ne vous empêche absolument pas de jouer à l'event IG. Il ne faut pas non plus abuser. ^^'
Je n'ai absolument pas utilisé d'or sur mon propre compte IG et j'en suis pourtant à 27 recettes réalisé.

Etre en négatif d'or, ne vous empêche pas de profiter de l'event.


Ensuite si le négatif d'or empêche votre administrateur de s'activer, il est plus simple et plus rapide d'envoyer un ticket au support.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55231

Guest
Je vous le jure, faites une vérification de mon compte si vous le souhaiter, et petaites que si vous êtes a 27, c'est juste que vous avez été a 25 avant d'êtres en négatif!
sa me marque "vous n'avez pas asser d'or pour activez cette fonction premium".
 

DeletedUser19733

Guest
Je vous le jure, faites une vérification de mon compte si vous le souhaiter, et petaites que si vous êtes a 27, c'est juste que vous avez été a 25 avant d'êtres en négatif!
sa me marque "vous n'avez pas asser d'or pour activez cette fonction premium".

Je ne peux pas faire moi-même la vérification, cependant comme dit, je vous invite à envoyer un ticket au support via les réglages du jeu en indiquant le type Premium pour qu'une vérification soit faite et que vous soyez débloqué.
 
Haut