Questions et discussions sur l'événement La recette de Circé

DeletedUser

Guest
Quels sont les récompenses a gagné ? Gold ? Bonus In game ?
 

DeletedUser54746

Guest
bonjour es normal qu'on ne peut pas poster sur le poste de la réponse a donner sa me marque prive
 

DeletedUser43669

Guest
Perso j'ai réussi à créer mon sujet il y a trois quarts d'heure ^^'
 

DeletedUser39839

Guest
Suspens suspens :D

Pour ce qui est de l'événement, il a l'air intéressant et assez long surtout ^^
 

DeletedUser30332

Guest
euh, bonjour, comment fait-on pour jouer, où faire son sujet ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Il vous suffit d'y mettre vos réponses aux différents jeux à la suite :)
 

DeletedUser33994

Guest
Bonjour

Je n'arrive pas à créer une nouvelle discussion pour mettre mes réponses ??
 

DeletedUser55100

Guest
Chers joueurs,

C'est ici que vous pouvez poser vos questions et discuter de l'événement forum : la recette de Circé !
bonjour merci de nous indiquer comment on peut jouer a la RECETTE DE CIRCE car pas trop compris merci
 

DeletedUser50664

Guest
bonjour,

est ce qu'il faut poster les réponses a tous les jeux en même temps ?
si non, est ce qu'on doit poster les réponses dans l'ordre ou on peut le faire comme on veut: par exemple quêtes 1,2, 5 et plus tard la 3... ?
 

DeletedUser54122

Guest
Concernant le mot croisé, le 8 est horizontale, verticale, ou les deux à la fois (genre on écrit le même mot deux fois ?) ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
bonjour merci de nous indiquer comment on peut jouer a la RECETTE DE CIRCE car pas trop compris merci
Il suffit de résoudre les petits jeux donnés dans l'annonce et de mettre les réponses ici : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/participations-la-recette-de-circé.1035/

bonjour,

est ce qu'il faut poster les réponses a tous les jeux en même temps ?
si non, est ce qu'on doit poster les réponses dans l'ordre ou on peut le faire comme on veut: par exemple quêtes 1,2, 5 et plus tard la 3... ?
Vous n'êtes pas obligés de toutes les poster en même temps pas plus que de les faire dans l'ordre (mais suivre l'ordre nous facilite la correction).

Concernant le mot croisé, le 8 est horizontale, verticale, ou les deux à la fois (genre on écrit le même mot deux fois ?) ?
Il y a une définition pour l'horizontale et une pour la verticale.
 

DeletedUser50518

Guest
Escuser moi je ne peut pas faire de capture d écran depuis ma tablette mais j ai fait le puzzle je fait quoi
 
Haut