Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
je trouve que vous avez été sévère en ne m'accordant que 9 pts à l'épreuve 2
"extorquer des bonbons sous peine de mauvaises farces" était un peu sarcastique mais de là à dire que la réponse est fausse...

Ceci est bon. Ce n'est pas sur cela que l'ont vous à retirer un point. Nous vous avons demandé des monstres célèbres! Vous n'êtes pas le seul sur ce point ou l'on vous à retirer un point. Je ne vois pas ou le fantôme est célèbre :-D
 

DeletedUser50162

Guest
Merci pour ce jeu!
Perso, je l'ai fait pour m'amuser! je suis contente de remporter un peu d'or bien évidemment mais les jeux sont avant tout, fait pour s'amuser ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Merci pour ce jeu!
Perso, je l'ai fait pour m'amuser! je suis contente de remporter un peu d'or bien évidemment mais les jeux sont avant tout, fait pour s'amuser ^^

Tout à fait, merci à vous pour votre participation :).
 

DeletedUser49988

Guest
Bonjour désolé,je n'ai pas le temps de tout lire,mais comment fait ont pour récupéré sa récompense
 

DeletedUser

Guest
juste pour savoir, on reçoit la repense sur notre discussion ou autre par
 

DeletedUser38195

Guest
Je ne vois pas ou le fantôme est célèbre
Si Gasper le fantôme est célèbre :)
Mais il ne fait pas peur donc bon xD

juste pour savoir, on reçoit la repense sur notre discussion ou autre par
Sur ta discussion normalement ^^
Je l'ai pas encore eu mais plusieurs membre de l'alliance ou je suis sur carphi l'ont reçu en commentaire sur leur sujet.
 

DeletedUser50526

Guest
Oui lolito, certaines copies sont corriger après les autres, nos chers modos ( avec lesquels je suis pour une fois d'accord ) ont 1000 copies à corriger, donc tu penses bien que la tienne peut se trouver dans les dernières, ou alors elle a simplement été oublié et elle sera corrigé à la fin quand ils verront si ils ont tout fait. :)

Quelle chance tu as Lolito!!!! moi ma première partie de copie , corrigée dès le premier soir , donc j'ai voulu modifier certaines réponses et compléter , mais ce ne sera pas pris en compte !!!
Je ne suis pas sur Grépolis depuis très longtemps , mais je dois féliciter l'équipe pour sa créativité et tout le taf qui s'en suit .Cela prend du temps de faire tout ce travail, donc bravo à vous et même si mes rectifications ne sont pas prises en compte , merci de créer ces Evénements!!
 

DeletedUser38195

Guest
Puis fallait donner un nom propre, pas un nom commun
Ouf j'avais mis des nom commun mais en relisant les question j'ai vu qu'il fallait des nom précis donc j'ai rechangé ça juste avant la fin de l'évent ^^
 

DeletedUser50691

Guest
C'est bizarre, j'ai été corrigé et tout mais je ne reçois pas l'or alors que j'avais mis mon poste le 28, c'est une erreur ou c'est juste qu'ils ont pas encre envoyé l'or ???
 

DeletedUser44469

Guest
Jury de modos :| et ça serait les textes, les autres épreuves ne demandant pas vraiment d'imagination ou de créativité de votre part :)
 

DeletedUser

Guest
Un joueur ayant les 35 citrouilles n'a pas le meilleur texte. On peut écrire un texte bidon en respectant les consignes. Je pensais plus au textes les plus drôles, les plus effrayants, les mieux écrits ... Cela à déjà été fait lors de l'événement: La descente aux Enfers d'Orphée. C'est donc réalisable.

C'est bizarre, j'ai été corrigé et tout mais je ne reçois pas l'or alors que j'avais mis mon poste le 28, c'est une erreur ou c'est juste qu'ils ont pas encre envoyé l'or ???


Réponse déjà donner. Tout le monde aura son or dans 3, 4 jours. En attendant, promènes toi le forum que tu doit maintenant connaitre avec la chasse au citrouilles et prend ton mal en patience.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
C'est bizarre, j'ai été corrigé et tout mais je ne reçois pas l'or alors que j'avais mis mon poste le 28, c'est une erreur ou c'est juste qu'ils ont pas encre envoyé l'or ???

L'or est envoyé à la fin de toutes les corrections, pas des corrections individuelles.
Tu l'auras donc dans quelques jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut