Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34943

Guest
moi j'ai eu les 35 citrouilles et je pense avoir un texte pas au top niveau peur,ambiance et autres mais en 100mots et quand généralement tu es nul en français c'est pas facile...il faut se creuser la tête un peu plus et ça demande plus d'effort si tu n'aimais pas cette matière quand tu étais a l'école(faut faire plus attention a tout...)j'aurais préféré compter! ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Ah oui je m'en souviens. Mais en même temps, pour un texte de 100 mots, c'est franchement difficile de démarquer les joueurs. Pour l'événement d'Orphée on pouvait écrire tant qu'on voulait, ma recette faisait 4 pages word, et le poème que j'avais écrit contenait une trentaine de vers, bien plus que le nécessaire. Mais sur 100 mots, c'est difficile. Surtout de faire peur, on n'a pas vraiment le temps de mettre en place une ambiance ^^ Après c'est plus rapide à corriger :p Il n'y a plus de modos grands amateurs de lecture et d'écriture comme Alyss, Princess ou Vauban ?

Il y a la section E&M pour voir cela :) d'ailleurs, je ne dirai jamais non à ce qu'on m'y rejoigne ^^
 

julienl57

Demi-dieu
Ah oui je m'en souviens. Mais en même temps, pour un texte de 100 mots, c'est franchement difficile de démarquer les joueurs. Pour l'événement d'Orphée on pouvait écrire tant qu'on voulait, ma recette faisait 4 pages word, et le poème que j'avais écrit contenait une trentaine de vers, bien plus que le nécessaire. Mais sur 100 mots, c'est difficile. Surtout de faire peur, on n'a pas vraiment le temps de mettre en place une ambiance ^^ Après c'est plus rapide à corriger :p Il n'y a plus de modos grands amateurs de lecture et d'écriture comme Alyss, Princess ou Vauban ?

Il y en a, mais bon essaie de te mettre à la place des correcteurs. Même si ça nous plait, on ne peut pas corriger 1000 histoires de 500 mots en quelques jours. Car après on trouvera encore le moyen de dire que ce n'est pas assez rapide.

Je trouve que 100 mots c'était trop peu, j'ai du détruire mon texte en enlevant des phrases complètes tellement c'est peu...

Ca fait s'adapter à la situation aussi.

Dernière petite chose quand on voit des textes qui ont été recopiés d'internet plusieurs fois ça ne fait pas non plus forcément plaisir..
 

DeletedUser38195

Guest
C'est logique que ça na fasse pas plaisir, il faut de l'originalité, c'est mieux.
 

DeletedUser48362

Guest
Bonjour, j'ai posé certaine question dans ma participation et vous ne me répondez pas... elles étaient à propos de certains choix de réponse (dont je ne peux divulguer l'information) et de meme lorsque j'ai répondu à un évènement, vous ne m'avez pas dit si c'est juste ou pas ?
 

DeletedUser15635

Guest
bonjour, quand les corrections seront-elles finies?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
car je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma participation. Merci encore pour cette événement fort sympathique
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
. Bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement
Café Crème sur Abdère
 

DeletedUser49782

Guest
bonjour, quand les corrections seront-elles finies?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
car je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma participation. Merci encore pour cette événement fort sympathique
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
. Bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement
Café Crème sur Abdère

Ca a ete dit dans la pate précédente: Les corrections sont bientot terminées, tu devrais les recevoir bientot.
 

DeletedUser20067

Guest
Pour les prochaines fois il faudrait presque une FAQ notamment pour répondre d'office aux questions : "c'est quand que c'est corrigé ?" "c'est quand qu'on a notre or ?". C'est fou ce que c'est répétitif ^^

Il y a la section E&M pour voir cela :) d'ailleurs, je ne dirai jamais non à ce qu'on m'y rejoigne ^^

Sinon pour la sections des écrits, j'y avais posté une fois. Mais en fait le principe ne se prête pas bien à ma façon d'écrire... J'écris principalement pour moi, par plaisir, et pour mes amis, mes proches, ma famille. Du coup quand je poste un texte que je n'ai pas écrit spécifiquement pour une occasion comme l'événement, c'est trop personnel, je me sens mise à nu, je n'aime pas l'impression que ça me fait x) Alors après, je sais que parfois il y a des battles, pourquoi pas. Mais après avoir posté une seule fois un seul chapitre, je n'ai pas spécialement eu envie de renouveler l'expérience pour les textes perso.
 

DeletedUser34576

Guest
Hello, juste deux petites questions pour le mots croisés:

2) Synonyme de peur / Frayeur

Pourquoi Terreur est concidéré comme une erreur? C'est même plus proche que Horreur non?

Et pour 1) Créature effrayante

Banshee est-il obligatoirement faux? Pourtant c'est une créature féminine surnaturelle de la mythologie celtique irlandaise (pays d'origine d'Halloween) décrite comme une messagère de mort. C'est plutôt bien en rapport non?
 

DeletedUser44469

Guest
Terreur n'a pas été considéré comme erreur, vous avez oublié le s à farces :)
 

DeletedUser34576

Guest
Terreur n'a pas été considéré comme erreur, vous avez oublié le s à farces :)

Ha ça c'est mesquin vu que Déguisements qui croise porte bien son 's'. Donc si la grille avait pu être éditée, alors la réponse aurait été correcte. C'est de la distraction, pas une faute d'orthographe ;)

Et pour Banshee ? Quelqu'un y avait pensé?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quand est-ce que l'on reçoit l'or car j'ai participer au concours pour le jeu 1 et 2 mais je n'est encore rien reçu :(
et pourtant je suis quasi sur de mes réponses.
 

DeletedUser38195

Guest
Gregoirius lis les message des pages précédentes ! Nous arrêtons pas de le répéter... Les récompenses arriveront dans les prochains jours. Donc patience.
 

DeletedUser50787

Guest
Pense que il n'y a pas que les gens de ton monde qui a participé, il y a aussi les autres mondes. Plus de 1000 personnes peut être pour 3 modérateurs (il me semble)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir où l'on trouve les résultats pour ce jeu vu que vous en parlez un peu plus haut (les réponses, sauf pour le texte) ?
J'avoue que je n'ai pas regardé dans les 69 autres pages...
Par ailleurs, je ne retrouve pas mon post avec mes réponses sur la page de l'évènement (retirée car jeu fini ?)...
Merci pour les retours ^-^
 

julienl57

Demi-dieu
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir où l'on trouve les résultats pour ce jeu vu que vous en parlez un peu plus haut (les réponses, sauf pour le texte) ?
J'avoue que je n'ai pas regardé dans les 69 autres pages...
Par ailleurs, je ne retrouve pas mon post avec mes réponses sur la page de l'évènement (retirée car jeu fini ?)...
Merci pour les retours ^-^

c'est ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut