Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Sérieux les gens...
L'event était ouvert à tous et tout le monde gagne de l'or pourvu qu'il ai des bonnes réponses et vous vous permettez de rager ?
Je trouve ça fort de café !!!

Je remercie, pour ma part, encore une fois l'ensemble du staff pour le boulot fourni ! :)
 

DeletedUser3763

Guest
Je tenais à remercier l'équipe pour ce merveilleux Event Forum.

Merci à vous tous ;) et au prochain Event :)
 

DeletedUser23121

Guest
Ce n'est pas si souvent que l'évent récompense non pas le top ten mais tous les membres du forum.
A ce titre je remercie le boulot que les Modos et les Opérateurs ont fournis.

Pour les rageurs, vous ne devez pas avoir conscience du boulot que cela représente.

Bien à tous ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Non mais c'est quoi ça? J'ai refait un poste parce ce que j'ai trouvé les dix liens pour avoir au moins 30 citrouilles. MAIS contrairement à ma première participation où j'ai eu 4 citrouilles à mon histoire là j'ai eu 0 alors que j'ai rien changé ! C'est quoi ça du coup j'ai 28/35 ^^ Voila ça me saoule, moi j'utilise Word pas de ma fautes si vos correcteurs utilisent pas tous Word, dans ce cas faut préciser...

Mais il est sérieux x)

"ça me saoule je gagne de l'or mais pas le max, ouin"
Bah tu précises ce que t'as utilisé pour compter tes mots, on l'a dit dans les pages précédentes
 
ça a déjà commencé la distribution, il faut un peu de temps pour distribuer à 1020 personnes car seuls les community manager peuvent le faire (3 personnes)
Pour ceux qui cherchent le lien vers les sujets et les corrections, le voici Evénement forum Halloween 2015
smiley_emoticons_halloween_confused.gif


Un grand merci à tous ceux qui ont participé, aux modos pour avoir géré cet event, et à tous ceux qui ont organisé sans qu'on sache forcément ce qu'ils ont fait et à ceux qui même après la fin des corrections continuent à œuvrer pour clôturer cet event .
smiley_emoticons_hexefliegend.gif

Mimi
 
Dernière édition:

DeletedUser50518

Guest
un grand merci au modo pour cette evenements perso je suis content j ai eu un probleme a une question je les demande sens me plandre on ma repondut et j ai accepte l erreur car ses que un jeux merci a tous les joueur qui ne sont pas venu se plaindre c ete mon premiere jeux sur le forum car je suis nouveaux et sa ma plus ( cc les modo si vous avait besoin d aide mp moi j ai ete testeur sur un autre jeux donc si besoin meme si ses pas en testeur mais comme sa pour les jeux )

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Et pour info j et pas resus l or nn plus mais je ne viens Ps me plaindre j ai le temps
Merci pour l info je ne l avait pas vu
 

DeletedUser50551

Guest
Juste pour dire un grand bravo aux organisateurs de cet event, c'était bien cool. J'ai même appris des truc sur halloween x)

Je félicite aussi les tenaces qui on chercher les 10 citrouilles dans les forums/discussions, perso j'ai pas eu de chance et j'ai surement visité plusieurs fois le même fofo XD

La nature de l'homme est qu'il n'est jamais content alors les plaignants se plaignent les intelligents se taisent.
Apprenez à dire merci, des events ou tu peux que gagner c'est trop cool même si ta pas le maximum c'est déjà bien non???
Après je veux pas faire du répétitif mais il donne leur temps pour qu'on gagne de l'argent :mad: C'est ouf les gens ingrats...

L'homme est surprenant tant dans ces actes que dans sa bêtise.

ps: J'rejoue quand vous voulez moi =D
 

DeletedUser23325

Guest
Merci à tous pour toutes ces citrouilles en pagaille, je pense qu'on va chier orange pendant un petit moment encore ...

Comme un con, je n'ai pas bien regardé la fin de l'event, et oublié de poster le lien des 2 pov' citrouilles que j'avais trouvé, ainsi que ma petite histoire rigolote. Du coup je n'ai que 19 citrouilles, à cause d'une erreur à la con de ma part, et je n'aurais donc que 500 or au lieu de 1000, qui était largement à la portée de tous !

Mais bon, j'arrête de rager dans mon coin, et j'espère que je les recevrai bientôt !

PS : Je n'ai toujours pas reçu mes 50 or du dernier event où il fallait trouver les divinités, je pense que je peux m'asseoir dessus ...

EDIT : Dis donc, ça a été rapide !!! Encore merci !
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36698

Guest
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma recompenses alors que j'ai totalisé 22 citrouilles. On m'a dit que je les recevrais à la fin de l'event mais l'event ne se terminait-il pas le 1er novembre (le concours c'était bien du 28/10 au 1/11). De plus j'ai vu que certains ont déjà reçu leur or je me demandais donc si c'était normal que je n'ai encore rien reçu :/

Merci de votre réponse ;)
 

DeletedUser50526

Guest
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma recompenses alors que j'ai totalisé 22 citrouilles. On m'a dit que je les recevrais à la fin de l'event mais l'event ne se terminait-il pas le 1er novembre (le concours c'était bien du 28/10 au 1/11). De plus j'ai vu que certains ont déjà reçu leur or je me demandais donc si c'était normal que je n'ai encore rien reçu :/

Merci de votre réponse ;)
Marsou a mis au dessus :Merci d'être patient. Comme quelqu'un l'a fait remarquer, il n'y a que le Community Management qui peut "distribuer" l'or.

Or, comme vous avez pu le constater, nous sommes 3. Par ailleurs, cela se fait manuellement, et prend donc par conséquent, avec plus de 1020 participations, un temps énorme. Additionné à cela, tout comme les modérateurs, nous avons aussi une vie à côté de Grepolis. Nous prenons donc sur notre temps libre pour distribuer l'or, c'est pourquoi cela peut mettre beaucoup de temps.

( Vous voyez, rien qu'en prenant le temps de vous répondre, j'aurais pu distribuer de l'or à 2/3 personnes... Comme quoi, en râlant, ça vous empêche de l'avoir plus qu'autre chose )

Pour finir, j'aimerai remercier l'ensemble des modérateurs et des opérateurs qui se sont investis dans l'événement, autant pour la préparation que pour les corrections, et tous les participants d'avoir joué le jeu, en espérant vous voir rester sur le forum !
 

julienl57

Demi-dieu
Comme déjà dit il n'y a que 3 CCM qui peuvent distribuer l'or donc ça prend encore un peu de temps mais je t'assure qu'ils ne vont pas t'oublier
 

DeletedUser36698

Guest
Ok merci je n'avais pas vu ;)

Merci à eux en effet c'était bien cool :p et de toute façon des râleurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours mais ce n'est qu'une minorité.
 

DeletedUser50659

Guest
OUI JE VIENS DE RECEVOIR MON OR ! :D Merci pour ce super event ^^
 

DeletedUser50787

Guest
J'attends toujours moi, le plus vite possible j'espère, je n'ai plus d'or et il m'en faut pour plus de slots dans l'Inventaire
 

DeletedUser48158

Guest
Moi aussi jattend toujours, de toute façoè j'enn ai pas utilité avant minuit :)
 

DeletedUser45411

Guest
Mis mon message vendredi soir
toujours aucune réponse et pas d'or reçu
:\
smiley_emoticons_frown.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut