Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50646

Guest
moi nan plus jai toujours rien recu et jen ai grave besoin donc svp
 

DeletedUser39183

Guest
Bonjour, idem pour moi je n ai rien recu pour ma participation. J avais pourtant bien precise que mon compte est gogo12333 , je ne suis pas alle voir sur mon compte matthieu allez l ol si j avais recu de l or mais la n est pas la question

Si qqn pouvait remedier a mon pb je lui en serai reconnaissant!
 

DeletedUser42196

Guest
J'ai rien eu, m'enfin moi j'ai qu'un compte c'est Luxentis, alors bon, y'a pas des masses d'erreur possible.

<3
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

moi nan plus jai toujours rien recu et jen ai grave besoin donc svp

Je ne retrouve pas votre participation à l'animation, pouvez vous m'envoyer le lien vers votre sujet de participation par MP s'il vous plait ?

Bonjour, idem pour moi je n ai rien recu pour ma participation. J avais pourtant bien precise que mon compte est gogo12333 , je ne suis pas alle voir sur mon compte matthieu allez l ol si j avais recu de l or mais la n est pas la question

Si qqn pouvait remedier a mon pb je lui en serai reconnaissant!

C'est normal, nous avons décidé de vous disqualifier pour "flood" sur l'animation. Vous ne recevrez donc aucune récompense.
Faites attention la prochaine fois.

J'ai rien eu, m'enfin moi j'ai qu'un compte c'est Luxentis, alors bon, y'a pas des masses d'erreur possible.

<3

Effectivement pour vous il y avait une erreur que nous venons de réparer.
 

DeletedUser39183

Guest
Rho c est pas cool ca monsieur le community manager c est ma premiere infraction! Je vous en supplie j ai une feuille de route a suivre MOI...
J ai donc travaille pour rien? Vous ne voulez pas plutot me mettre un avertissement ?

Merci monsieur le community manager d avance de votre comprehension qui est requise pour la situation d urgence ici presente en de debut de moi de novembre de l annee 2015 dont je suis tres fier car j ai une nouvelle famille qui m aime beaucoup et moi de meme car ils sont tres gentils du fait de leur ingeniosite dans les events ou la guerre qui fait partie de votre jeu crée par inno et qui est paru en 2010 en France juste apres la crise alors que cela faisait 12 ans que nous avions gagne la coupe du monde contre les bresiliens qui sont un grand peuple de foot que j aime beaucoup car il y a un esprit d equipe comme sur grepo! J espere que vous comprendrez ma demonstration!

Sur ce, sinceres excuses tardives ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Matthieu, ne prend pas le staff pour des abrutis non plus :eek:

Pour ceux qui n'ont pas reçus leurs récompenses, contacter Andimion/Naolia ou Marsou68 en MP pour qu'ils traitent vos demandes aux plus vites (sachant que ce sujet est trop floodé, ils ne verront peut-être pas).
 

DeletedUser

Guest
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

j'espere que le CO MA tiendra compte d etes plus plates excuses

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Matthieu, ne prend pas le staff pour des abrutis non plus :eek:

Pour ceux qui n'ont pas reçus leurs récompenses, contacter Andimion/Naolia ou Marsou68 en MP pour qu'ils traitent vos demandes aux plus vites (sachant que ce sujet est trop floodé, ils ne verront peut-être pas).

euh, pardon?
"abrutos", qu'elle vulgarité, tu dois etre l'ami a nelson
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Si le Staff a décidé de le sanctionner, ils ne reviendront pas dessus. Sujet clos, arrêtez de vouloir changer la donne, vous ne faites qu'empirés votre cas !
 

DeletedUser

Guest
Si le Staff a décidé de le sanctionner, ils ne reviendront pas dessus. Sujet clos, arrêtez de vouloir changer la donne, vous ne faites qu'empirés votre cas !


t qui? (tequila)
t'es ou? (tes po la)
a quoi tu sers? (a rien)
tu tcasses? (en vitesse)
 

DeletedUser

Guest
Normal ?
Faudrait que vous vous calmiez un peu. Venez pas vous plaindre après :)
 

DeletedUser39183

Guest
Non les amis on se calme s il vous plait! Remercions plutot les modos et le community manager :D
C est vrai c etait un bel event encore plus avec gold ;)
 

DeletedUser50804

Guest
Scuse dark, c'est juste que bon voila quoi j'ai une vie de merde et mathieu a toujours été la pour moi ce type à toujours su me remontez le moral meme quand j'étais dans les abysses de ma dépressions ...
Lui et grépo c'est tous ce qu'il me reste ...
C'est un type bien il veut juste faire rire tous le monde et tous nous donnez le sourire, j'espère qu'il vous reste une parcelle d'humanité en vous et que vous écouterez ça demande ...

Merci d'avance
 

DeletedUser39183

Guest
ton orthographe est toujours au fond mais je t aime malgré cela mon jo ;)
 

DeletedUser

Guest
Le jour, ou....
a ma dycert de frencay
g eu
troy
mathye
ma remonté le mauralle
g t o plu ba^
il ma sovéer la vi
on pouraitt le rmrcié avec de l'aur
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il y a une différence entre un jeu et la vie réelle. Ce n'est pas parce que tu es énervé que tu dois le montrer à tout le monde. Les émotions sont différemment perçues entre l'écrit et l'oral.

Pour ma part, je ne pense pas que le Staff (et j'en suis sur à 99,9%) changera d'avis.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:

DeletedUser50804

Guest
Tu a raison dark, mais il es gentil il veut juste etre drole, il es peut etre un peux maladroit dans c'est blagues
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

On verra ou se situe le staff..

sinceres condoleances Aulas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut