Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci de réglez votre problèmes en MP au lieu de flood, car je le rappelle, ce sujet est pour les "questions" concernant l'événement forum, et non pour déballer sa vie privée.
 

DeletedUser39183

Guest
Je ne vois pas le titre de modo sous ton pseudo, merci de faire le justicier le jour du carnaval pas sur ce forum cher dark
 

DeletedUser

Guest
RIP la langue de Molière.
Je partage l'avis de l'ami Dark.
Allez, tout le monde au dodo. On ferme boutique. Hop hop hop. Il suffit les bêtises.
Bonne soirée.

PS: les modos sont peut être la police pour vous mais n'oubliez pas la milice :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Il serait peut être bon de se calmer un peu ici ;)
 

DeletedUser21117

Guest
Bon les gars, calmez vous.

J'veux pas m'la jouer modérateur, mais là c'est du flood gratuit et ça sert à rien, juste à casser les testicules des gens.

Merci. :)
 

DeletedUser50804

Guest
Mdr' a ouai dark il fais le fou il es pas modérateur, pas bien ça de se faire passez pour quelqu'un que nous ne sommes pas :eek:
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pour flooder à votre guise, vous avez la section Détente, où vous trouverez tout pour vous amusés.

Merci aussi de respecter les modérateurs et leurs travail !

J'en ai fini pour ce soir, ça tiendrai qu'à moi, vous auriez déjà eu des infras.
Bref salut et bonne chance les modérateurs :)
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin d'être modérateur pour vous faire remarquer que la conversation par en live et tourne au flood. C'est juste une question de respect et de maturité.
 

DeletedUser21117

Guest
Pour flooder à votre guise, vous avez la section Détente, où vous trouverez tout pour vous amusés.

Merci aussi de respecter les modérateurs et leurs travail !

J'en ai fini pour ce soir, ça tiendrai qu'à moi, vous auriez déjà eu des infras.
Bref salut et bonne chance les modérateurs :)

Oh nan les envoie pas là bas, on veut pas de gamineries chez nous :eek:
 

DeletedUser39183

Guest
Comme dit etienne, vous etes en contrat avec l Etat ou ca se passe comment les personnes matures?
 

DeletedUser50804

Guest
Mdr' comment vous en avez plein la bouche les gars
Vous voulez du gold gratos ou quoi?
ça me fais mal de me faire traiter de gamin par des types qui ose se salir comme ça ...

Bon allez du peace je vous en veut pas, je m'excuse auprès des modo pour le gène occasioné et goooo a la taverne :)
 

DeletedUser21117

Guest
Ouais j'en ai plein la bouche et j'aime ça! T'as un problème? C'est pas parce que je te critique ( et en total légitimité ) que je suce INNO.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon et bien, puisque vous manquez de respect à tout le monde, je vais pas me retenir, au risque d'avoir une infraction.
C'est quoi vos problèmes les gamins prépubères? Vous avez un poil au pubis et vous vous sentez plus pisser? Ici on est sur un forum, et partout où tu vas, à moins que tu n'ai pas eu d'éducation (ce que j'en dite, mais vu ce que tu montre, je ne juge que sur ce que je vois). Personnellement votre comportement m'insupporte, vous mériteriez une paire de claque, ou de poings, à vous de voir.
Donc maintenant vous allez arrêter de flood le sujet, ça commence à bien faire.

Concernant Jo, non nous n'avons pas la bouche pleine, par contre toi et tes potes, elles sont pleines de conneries.
 

DeletedUser

Guest
Pour ta gouverne, je ne joue pas. Alors le gold ça me passe au dessus.
Sympa tout ces petits noms d'oiseaux ...
Faudrait qu'on parle un jour. Sur ce, je te laisse avec Grepolis et ton seul ami qu'il te reste.
 

DeletedUser

Guest
Si tu désires, rdv dans el 63, sur un terrain de rugby
on pourra s'en mettre des bonnes
et te faire ravaler ta langue un peu trop pendu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut