Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
L'administration a dit:
Comment participer ?
Votre participation se fera dans le forum réservé à cet événement [link]
Vous ne devrez créer qu'une seule discussion qui contiendra l'ensemble de vos participations aux 4 épreuves.
Son titre devra être sous la forme [Monde] Pseudo.
Votre réponse ne sera visible que par vous-même et les modérateurs gérant l'événement, les autres membres du forum ne pourront pas les lire.

---> Crées un sujet ici; ce n'est pas sorcier il suffit de lire :')
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre ami. Les gens ne lisent plus de nos jours et c'est bien malheureux.
 

DeletedUser

Guest
oui sa j ai compris mais s est apres faut appuyer sur crer une discussion et c est tout
 

DeletedUser49782

Guest
6 sur 10, j'ai la flemme de chercher les 4 manquantes ce soir. Je pense le finir demain ou dans la nuit!

Vous en êtes où vous niveau citrouille?
 

DeletedUser38148

Guest
J'aimerai bien connaitre l'intérêt de chercher bêtement des citrouilles sur des centaines et des centaines de pages :)

Confronter les jeunes esprits avec l'absurdité de la vie (dans un sens camusien du terme) afin qu'ils prennent conscience de la situation de l'homme face à l'abysse de la mort et deviennent des sois authentiques.
 

DeletedUser44734

Guest
participation

Bonsoir, nous répondrons ici à toutes vos questions concernant l'événement dans ce sujet.

Nous espérons que celui-ci va vous plaire.

Bonne soirée!

bonjour ,

je me fait le porte parole des nuls qui n arrivent pas a participer a ce jeu ! je suis content deja d etre arrive la pour le signaler

cordialement
 

DeletedUser50997

Guest
Je ne vois pas encore de réponse a ma participation/ Est ce que les corrections se font à l'issue du jeu. Merci de votre réponse.

cdt

stephaistos
 

DeletedUser38283

Guest
Je ne vois pas encore de réponse a ma participation/ Est ce que les corrections se font à l'issue du jeu. Merci de votre réponse.

cdt

stephaistos

Salut :)

Toutes les corrections se font manuellement. Il est donc normal que les quelques modérateurs qui s'en occupent mettent du temps.
Ne t'inquiètes pas, tu auras de toute façon ta récompense tant que tu réponds avant le 1/11 à 20h
 

DeletedUser50997

Guest
Salut :)

Toutes les corrections se font manuellement. Il est donc normal que les quelques modérateurs qui s'en occupent mettent du temps.
Ne t'inquiètes pas, tu auras de toute façon ta récompense tant que tu réponds avant le 1/11 à 20h


Merci de ta réponse guillaumeW. en effet ce n’était pas tant le temps qui me chagrinait mais plutot la crainte d'avoir fait une erreur. Bon courage à vous correcteur, cela doit representer une montagne de travail. Bravo
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ! Après la correction, combien de temps faut il attendre pour la récompense ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ! Après la correction, combien de temps faut il attendre pour la récompense ?

Il te faut attendre les récompenses seront attribuées le 01 Novembre à 20h00

Par contre y aura t'il un bonus spécial pour le poème qui vous aura le plus plu? ou ne serait ce qu'un classement?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça m’étonnerais, car cela veux dire que chaque modérateurs doit lire tous les textes, et ils n'ont peut etre pas le temps pour le faire car je pense que ca représente au moins 500 participation !
Mais se serais sympa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut