Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50691

Guest
D'accord, je comprend mieux :D
Merci beaucoup pour cet event !
 

DeletedUser50518

Guest
cc merci autre chose j ai eu que 9 citrouille a la 2 eme epreuve et pourtant j ai repondu tous juste ( apart pour la 6 ou on avait le choix j ai mis sorciere et fantome ) donc pouvait vois me dire si ses sa l erreur ( apres sa me derange pas j ai mais 20 citrouille)
 

DeletedUser

Guest
C'est là l'erreur et la réponse à déjà été donnée aussi. Il fallait des monstres célèbres comme Dracula par exemple .
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Il faut rester à se promener sur le forum pendant encore deux trois jours et elles viendrons à toi.
Bonne soirée.

Prend ton mal en patience, il y a un milliers de personnes qui sont dans ton cas .
 

DeletedUser

Guest
je spam, psk y a marqué 666 comme page sur un sujet hallowween
 

DeletedUser51098

Guest
comment faire si on a des réclamations sur les corrections ...réclamations fondées bien sur
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai eu que 4/5 pour le texte, mais j'ai beau relire, montrer à une prof' de français, on vois pas de faute d'ortograf :-o

Donc, la notation ne tenait compte que de l'orthographe à proprement parler et du respect des consignes (100 mot pile + le thème) ?
 

DeletedUser

Guest
comment faire si on a des réclamations sur les corrections ...réclamations fondées bien sur

Contactes ton correcteur via ton sujet ou via mp. Si c'est fondé, il y aura discussion et possibilités de corrections.

Je n'ai eu que 4/5 pour le texte, mais j'ai beau relire, montrer à une prof' de français, on vois pas de faute d'ortograf :-o

Donc, la notation ne tenait compte que de l'orthographe à proprement parler et du respect des consignes (100 mot pile + le thème) ?

Je ne suis pas modo mais je dirais que oui, cela dépend des 100 mots et du caractère peur et halloween de ton texte. Tu as un professeur de français sous la main ? :-o
 

DeletedUser

Guest

Je ne suis pas modo mais je dirais que oui, cela dépend des 100 mots et du caractère peur et halloween de ton texte. Tu as un professeur de français sous la main ? :-o

Ma grand-mère :-o
Mais lorsque j'ai vaguement tenté une objection sur mon sujet, on m'a gentiment répondu qu'on ne me donnerait pas d'infos sur mes erreurs '3'
 

DeletedUser49046

Guest
bonjour , ce sera quand que nous gagnerons notre or , même si c'est dans 1 semaine sa va .

Alors ??
 

DeletedUser21107

Guest
Bonsoir tout d’abord il n'est pas nécessaire d'écrire en gros pour que l'on vous remarque. Les réponses vous ont déjà était apporté.

Les corrections étant presque fini les récompenses vont suivre dans les prochains jours directement sur votre compte joueur. Un peu de patience on n’oubliera personne!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
dans 3 ou 4 jours normalement, lisez un peu les posts d'avant, ça a déjà été dit
smiley_emoticons_halloween_confused.gif


Quand bien même, il faudrait une semaine, ça ne serait pas si grave
smiley_emoticons_verlegen.gif


bonne soirée
smiley_emoticons_fledermaus2.gif
smiley_emoticons_hexefliegend.gif

Mimi
 

DeletedUser

Guest
Ceci est bon. Ce n'est pas sur cela que l'ont vous à retirer un point. Nous vous avons demandé des monstres célèbres! Vous n'êtes pas le seul sur ce point ou l'on vous à retirer un point. Je ne vois pas ou le fantôme est célèbre :-D
OK, dans ce cas je m'incline
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser49046

Guest
Bonsoir tout d’abord il n'est pas nécessaire d'écrire en gros pour que l'on vous remarque. Les réponses vous ont déjà était apporté.

Les corrections étant presque fini les récompenses vont suivre dans les prochains jours directement sur votre compte joueur. Un peu de patience on n’oubliera personne!!!

Je voulais pas écrire en gros pour me faire remarquer je voulais juste tester toute les polices
 

DeletedUser20067

Guest
Un joueur ayant les 35 citrouilles n'a pas le meilleur texte. On peut écrire un texte bidon en respectant les consignes. Je pensais plus au textes les plus drôles, les plus effrayants, les mieux écrits ... Cela à déjà été fait lors de l'événement: La descente aux Enfers d'Orphée. C'est donc réalisable.

Ah oui je m'en souviens. Mais en même temps, pour un texte de 100 mots, c'est franchement difficile de démarquer les joueurs. Pour l'événement d'Orphée on pouvait écrire tant qu'on voulait, ma recette faisait 4 pages word, et le poème que j'avais écrit contenait une trentaine de vers, bien plus que le nécessaire. Mais sur 100 mots, c'est difficile. Surtout de faire peur, on n'a pas vraiment le temps de mettre en place une ambiance ^^ Après c'est plus rapide à corriger :p Il n'y a plus de modos grands amateurs de lecture et d'écriture comme Alyss, Princess ou Vauban ?
 

DeletedUser38195

Guest
Mais sur 100 mots, c'est difficile.
Je trouve que 100 mots c'était trop peu, j'ai du détruire mon texte en enlevant des phrases complètes tellement c'est peu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut