Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Apparemment en plus d'être accro au rangement psychotique et de l'archivage à outrance, les correcteurs sont ultra relous sur les histoires courtes. Bref merci de m'avoir fait perdre du temps à écrire et à chercher de l'inspiration, j'aurais du faire comme bien d'autres à chercher une histoire déjà toute faite sur le net pour avoir les 5 citrouilles sans trop me casser la tête, et là oui il n'y aurait pas eu de fautes qui seraient apparues. :)
 

DeletedUser21107

Guest
Apparemment en plus d'être accro au rangement psychotique et de l'archivage à outrance, les correcteurs sont ultra relous sur les histoires courtes. Bref merci de m'avoir fait perdre du temps à écrire et à chercher de l'inspiration, j'aurais du faire comme bien d'autres à chercher une histoire déjà toute faite sur le net pour avoir les 5 citrouilles sans trop me casser la tête, et là oui il n'y aurait pas eu de fautes qui seraient apparues. :)

Bonsoir, je ne vois pas en quoi on est "relous" vous avez obtenu la moyenne de points. Nous retirons des points sur les fautes ainsi que sur les mots en trop.
 

DeletedUser44469

Guest
Apparemment en plus d'être accro au rangement psychotique et de l'archivage à outrance, les correcteurs sont ultra relous sur les histoires courtes. Bref merci de m'avoir fait perdre du temps à écrire et à chercher de l'inspiration, j'aurais du faire comme bien d'autres à chercher une histoire déjà toute faite sur le net pour avoir les 5 citrouilles sans trop me casser la tête, et là oui il n'y aurait pas eu de fautes qui seraient apparues. :)

Ceux qui ont été chercher des histoires sur le net n'ont en général pas eu plus de 3 citrouilles...
 

DeletedUser50659

Guest
Patience... Patience...
Ça devient long quand même :/
 

DeletedUser41632

Guest
Apparemment en plus d'être accro au rangement psychotique et de l'archivage à outrance, les correcteurs sont ultra relous sur les histoires courtes. Bref merci de m'avoir fait perdre du temps à écrire et à chercher de l'inspiration, j'aurais du faire comme bien d'autres à chercher une histoire déjà toute faite sur le net pour avoir les 5 citrouilles sans trop me casser la tête, et là oui il n'y aurait pas eu de fautes qui seraient apparues. :)

Tu sais les modos n'étaient pas obligés de faire cet événement
Si ils ont ce genre de critiques, je les comprendrais si ils ne feraient plus d'événement
Perso je n'ai pas fait cet event, mais les modos ont du boulot et d'après la conv skype certain y passent leurs soirées
bisous
 

DeletedUser49745

Guest
on est d'accord Anak... il y a du boulot derriere cet event, prenez en conscience -_-

d'ailleurs, la page de l'évenement a été supprime?

car ducoup je me souviens plus combien une citrouille vaut en or ^^ et sur combien de citrouilles étaient toutes les épreuves
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que l'initiative de faire des évent comme cela, lors de fête ou d’événement est super, et si vous n’êtes pas content ne participé pas !
J'ai eu 1 citrouille a cette épreuve et je ne me plaint pas, d'autres on surment eu la même chose et ne se plaigne pas non plus. Si vous voulez que se soit fait comme vous le pensé soyez modo :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je pense m'exprimer dans un français correct la plupart du temps, il m'arrive parfois de fauter ou d'oublier par exemple que les couleurs sont invariables, ou comme vous dans votre propre annonce évènements. Dans mon cas, il n'y avait pas de mots en trop, j'ai utilisé un compteur.
Vous ne donnez aucunes explications de la "note" citrouille pour les personnes ayant écrites les histoires. Pas même un quote pointant les erreurs ou même de simples phrases "2 erreurs sur l'histoire courte, donc seulement 3 citrouilles". Première chose relou.
Sans compter de l'impossibilité de pouvoir éditer son histoire et de mettre une limite stupide de 100 mots EXACTEMENT, c'est ce que j'appelle oui être relou/psychorigides dans une animation. Vous n'êtes en aucun cas en tort, c'est juste trop pointilleux ou non fair-play à mon goût. Vous parlez d'obtention de la moyenne sur l'histoire, mais à quoi cela sert concrètement, moyenne ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20067

Guest
Dites les gens, quand on participe à un jeu, il faut accepter de ne pas toujours avoir la note maximum. Il y avait des règles au jeu : 1 faute = 1 citrouille en moins / 1 mot en plus = 1 citrouille en moins (ou un truc dans le genre).

S'il n'y avait pas de règles, que suggérais-tu pour noter et classer les histoires, Sthyxxe ?
Juste donner les 5 points à tous ceux qui avaient écrit quelque chose ?
 

DeletedUser

Guest
Et il faut savoirs que "La plus belle des victoire est d’accepter la défaite !"
 

DeletedUser21107

Guest
De plus l'épreuve 4 a été la plus longue à corriger. Certains ont eu 0 citrouille pour 15 minutes d'écritures. Nous avons eu plus de 1000 participations à voir. Soit environs 60 pages avec chaque sujet.
 

DeletedUser26714

Guest
Bonsoir,
Je pense m'exprimer dans un français correct la plupart du temps, il m'arrive parfois de fauter ou d'oublier par exemple que les couleurs sont invariables, ou comme vous dans votre propre annonce évènements. Dans mon cas, il n'y avait pas de mots en trop, j'ai utilisé un compteur.
Vous ne donnez aucunes explications de la "note" citrouille pour les personnes ayant écrites les histoires. Pas même un quote pointant les erreurs ou même de simples phrases "2 erreurs sur l'histoire courte, donc seulement 3 citrouilles". Première chose relou.
Sans compter de l'impossibilité de pouvoir éditer son histoire et de mettre une limite stupide de 100 mots EXACTEMENT, c'est ce que j'appelle oui être relou/psychorigides dans une animation. Vous n'êtes en aucun cas en tort, c'est juste trop pointilleux ou non fair-play à mon goût. Vous parlez d'obtention de la moyenne sur l'histoire, mais à quoi cela sert concrètement, moyenne ou pas ?

Je sais pas comment vous arrivez à raler, là sérieux ça me trou le cul ^^'

"J'ai eu que 3 citrouilles" waaaaaaw. C'est sur, c'est triste.

J'ai eu 34/35, un lien mauvais, ça emmenait sur la page pas le comm' tu m'as vu raler ? Non, j'ai fait des erreurs, c'est tout.


Bref, beaux gosses les copaings et copines comme toujours :)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,
Je pense m'exprimer dans un français correct la plupart du temps, il m'arrive parfois de fauter ou d'oublier par exemple que les couleurs sont invariables, ou comme vous dans votre propre annonce évènements. Dans mon cas, il n'y avait pas de mots en trop, j'ai utilisé un compteur.
Vous ne donnez aucunes explications de la "note" citrouille pour les personnes ayant écrites les histoires. Pas même un quote pointant les erreurs ou même de simples phrases "2 erreurs sur l'histoire courte, donc seulement 3 citrouilles". Première chose relou.
Sans compter de l'impossibilité de pouvoir éditer son histoire et de mettre une limite stupide de 100 mots EXACTEMENT, c'est ce que j'appelle oui être relou/psychorigides dans une animation. Vous n'êtes en aucun cas en tort, c'est juste trop pointilleux ou non fair-play à mon goût. Vous parlez d'obtention de la moyenne sur l'histoire, mais à quoi cela sert concrètement, moyenne ou pas ?

Bonsoir,

Tu n'imagines pas le temps qu'il a fallu aux correcteurs pour corriger le bon millier de participations. Si tu rajoutes à ça le fait qu'il faudrait donner en détails toutes les fautes commises avec un lien vers un dictionnaire ou un autre référentiel orthographique, ils y seraient encore.

Par ailleurs, je vous remercie toutes et tous d'avoir participé à cet event et espère que cela vous aura été agréable :)
 

DeletedUser

Guest
Merci d'être patient. Comme quelqu'un l'a fait remarquer, il n'y a que le Community Management qui peut "distribuer" l'or.

Or, comme vous avez pu le constater, nous sommes 3. Par ailleurs, cela se fait manuellement, et prend donc par conséquent, avec plus de 1020 participations, un temps énorme. Additionné à cela, tout comme les modérateurs, nous avons aussi une vie à côté de Grepolis. Nous prenons donc sur notre temps libre pour distribuer l'or, c'est pourquoi cela peut mettre beaucoup de temps.

( Vous voyez, rien qu'en prenant le temps de vous répondre, j'aurais pu distribuer de l'or à 2/3 personnes... Comme quoi, en râlant, ça vous empêche de l'avoir plus qu'autre chose ;-) )

Pour finir, j'aimerai remercier l'ensemble des modérateurs et des opérateurs qui se sont investis dans l'événement, autant pour la préparation que pour les corrections, et tous les participants d'avoir joué le jeu, en espérant vous voir rester sur le forum !
 

DeletedUser50659

Guest
Non mais c'est quoi ça? J'ai refait un poste parce ce que j'ai trouvé les dix liens pour avoir au moins 30 citrouilles. MAIS contrairement à ma première participation où j'ai eu 4 citrouilles à mon histoire là j'ai eu 0 alors que j'ai rien changé ! C'est quoi ça du coup j'ai 28/35 ^^ Voila ça me saoule, moi j'utilise Word pas de ma fautes si vos correcteurs utilisent pas tous Word, dans ce cas faut préciser...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Galiaf, pourriez vous me contacter par message privé ?

Nous réglerons votre soucis ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut