Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47543

Guest
je comprend bien mais bon comprenez moi j'ai galérer à faire l'histoire surtout que je suis une grosse quiche en orthographe ^^
donc même si j'ai pas fait de fautes dans mon texte vous me foutez un 0 citrouille :D
tant pis je trouve sa dommage de fonctionner comme sa juste , la prochaine fois je ferait tout à la lettre , sa m'apprendra aussi ^^
mais oui je suis en colère parce que l'or sur grépo sa aide beaucoup voir énormément ! ^^ donc pouvoir gratter 500 or sa fera que du bien ! :D
 

DeletedUser49745

Guest
x) meme sans la derniere epreuse tu gagnes un max ! C'est énorme cet event :) MERCI LES MODOS!
 

DeletedUser

Guest
jai rien reçu moi encore normla ?

Fusion du double post !
Bonjour,

Tu obtiens 0 citrouille pour l'épreuve 4, la contrainte de mots n'étant pas du tout respectée.

Bonne après midi !

si j'reprends ce que dit le modo en haut, jdevrais au minimum avoir 5 citrouilles - le nbre de fautes, et je sais que j'fais pas bcp de fautes :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Les mots en + ou en - sont considérés comme des fautes, désolé...
 

DeletedUser22218

Guest
Bonsoir à tous,

Merci à tous les organisateurs pour le travail fourni, encore une ptit jeu sympathique pour nous distraire entre deux conquêtes ;-)). En espérant que les participants restent un peu sur le fofo dans les différentes sections pour le faire (re)vivre ;-)). Je ne suis pas un des plus actifs (loin de là) mais j'aime bien y faire un tour de temps en temps et c'est quand même plus cool quand il y a un peu de monde.

Bonne soirée!


jai rien reçu moi encore normla ?

Ils ont dit qu'ils annonceraient quand ils auront terminé la distribution, patience ^^. Tu n'es pas le seul et je viens d'y penser si les post sont triés par ordre alphabétique les "s" ne feront pas partie des premiers...

Sinon attention au double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Si tu as eu zéro citrouilles, c'est parce que ton texte était 3 fois trop long :eek:

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
ah la carotte :eek:

Voici la consigne qui concernait l'épreuve 4 :

Épreuve 4 : rédaction d'une histoire courte.

Rédigez une histoire courte d'exactement 100 mots sur le thème suivant : Halloween, une soirée effrayante. Vous recevrez 5 citrouilles si vous respectez les consignes mais attention nous serons sévères sur les fautes car celles-ci vous feront perdre des citrouilles.
 

DeletedUser

Guest
uai j'sais mais dans mon dico fautes ne veut pas dire nombre de mots en trop ;-)
c'est déjà bien que je réussisse à mettre le texte avant 20h (19h59 pr être précis) donc scuzz si s'était 3 fois trop long mdr
 

DeletedUser48010

Guest
Cet effort n'aura pas payé malheureusement

Bonne soirée :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci aux modérateurs pour cet évent, c'était fort plaisant (surtout l'épreuve 4).
Par contre, ne mettez plus de trucs à trouver dans le forum, c'trop long :(
 

DeletedUser48158

Guest
Si ont peut en faire un autre pour la semaine prochaine svp, j'ai plus de gold :/ :D
 
Bonjour, j'ai fait un screen pour faciliter la résolution de mon soucis actuel. Les jours passent et je ne peux pas participer à votre petite fête, ce n'est pas la joie... Pas trop envie de louper le jeu pour cause de bug en fait. ça remarche quand ? chaque fois que je tente le coup je trouve ça :

Voir la pièce jointe 11234

Tu n'avais sûrement aucun problème.
smiley_emoticons_halloween_confused.gif


Si tu n'as pas eu accès à l'event pour pouvoir poster tes réponses c'est que tu n'étais pas connecté via tes identifiants sur le forum pour faire l'event - ton screen est exactement comme celui de mimi quand elle ne s'était pas identifiée pour l'event
smiley_emoticons_hexefliegend.gif

Mimi
 
Dernière édition:

DeletedUser37437

Guest
bonjour

je viens de recevoir ma récompense pr le jeu halloween mais j ai recu 1000 or alors sur le total de mes pts ca devait etre 1500...

c etait 30pts = 1500 or non?
 

DeletedUser50058

Guest
Récompenses
35 citrouilles : 2000 or
30 citrouilles : 1500 or
20 citrouilles : 1000 or
10 citrouilles : 500 or

Pour 27 citrouilles ça fait pas un truc genre 1250 or?
Un juste milieu entre 20 citrouilles = 1000 or et 30 citrouilles = 1500 or.
Ne me dites pas que j'ai 7 citrouilles qui ne servent à rien =O

Je râle un petit peu mais sinon un grand grand merci à toute l'équipe pour cet event
 

DeletedUser22138

Guest
bonjour

je viens de recevoir ma récompense pr le jeu halloween mais j ai recu 1000 or alors sur le total de mes pts ca devait etre 1500...

c etait 30pts = 1500 or non?

Effectivement, il y a bel et bien un problème, tu peux venir me voir par mp ? :)

Pour 27 citrouilles ça fait pas un truc genre 1250 or?
Un juste milieu entre 20 citrouilles = 1000 or et 30 citrouilles = 1500 or.
Ne me dites pas que j'ai 7 citrouilles qui ne servent à rien =O

Je râle un petit peu mais sinon un grand grand merci à toute l'équipe pour cet event

Malheureusement si, tu as 7 citrouilles qui ne servent à rien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37330

Guest
merci j'ai reçu mon or et ,
merci pour cet évent,
bravo aux correcteurs : j'ose pas imaginer le temps investi pour lire et corriger les copies.
 

DeletedUser46859

Guest
Bonjour à tous,

La distribution des récompenses est enfin terminée. Merci de votre patience et à bientôt pour le prochain événement forum !

je n ai tjs rien reçu....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut