Questions: Grepolis Map pour Myonia

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ! :)

En voulant m'organiser pour de prochaines conquêtes, je me suis dit que Grepolis Map me servirait pour parfaire mes plans..
Cependant, après 11 jours d'ouverture du monde, le monde Myonia n'est toujours pas disponible sur Grepolis Map..

Mes questions sont donc les suivantes:

1 - Est-ce un bogue ou non ?

2 - Si ce n'est pas un bogue, avez-vous une date de sortie ?

Je vous remercie pour votre attention ! :)

Je vous souhaite bon jeu à tous !

bibille79.
 

DeletedUser38424

Guest
Et bien pour Grepolis Map je sais pas mais sur Grepo tool kit les maps de myonia sortir avec la V 2.7
 

DeletedUser

Guest
D'accord, mais il ne me semble pas qu'une mise à jour de Grepolis Tool kit se répercute sur Grepolis Map.. Enfin peut-être que ton rapprochement est bon.. :)

En tout cas, merci pour ta réponse et bon jeu ^^
 

DeletedUser38424

Guest
J'ai pas dit pour Grepolis map Mais je sais que sa va ce passer sur Grepo tool kit .
 

DeletedUser20197

Guest
Personnellement Grepointel quand je l'utilise il n'est qu'à moitié à jour.... Il est pratique mais bof bof sinon, y a plein de joueurs que je trouve pas avec.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos réponses.. :)
Je ne connaissais pas ce site, je vous remercie de me l'avoir fait découvrir.. Cela correspond à mes attentes ;)
Bon jeu à vous ! :)
 

DeletedUser

Guest
touchez pas à Hermès >_<

t'as une ally ?

grepointel a jamais bugué chez moi et vu les fonctions qu'il a (vf, joueurs+ally, bien plus beau, infos de ville en passant la souris dessus, maps par spés...) je touche plus à grepomaps
 

DeletedUser26714

Guest
touchez pas à Hermès >_<

t'as une ally ?

grepointel a jamais bugué chez moi et vu les fonctions qu'il a (vf, joueurs+ally, bien plus beau, infos de ville en passant la souris dessus, maps par spés...) je touche plus à grepomaps

Une grosse ally de masse x)
Me suis dit que j'allais les aider mais j'ai une flemmingite aigüe depuis que j'ai vu un sujet pour recruter a donf x)

Sa s'passe bien sur Kos ? :)


Ouai on flood un bleme ? :mad:
 

DeletedUser

Guest
La coca n'existe plus mais ça se passe pas mal

T'es dans quelle mer ?
 

DeletedUser

Guest
Il serait bien utile d'avoir une map fonctionnel pour myonia. Merci aussi pour grepointel !
 
Haut