Questions ouvertes et diverses au staff

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonjour à tous,

Quelle fut donc ma crise cardiaque ce matin en découvrant des Grepolis Awards tant attendus depuis maintenant 1 mois. Mon réveil délicat fut soulagé par l'annonce jouissive de Teclis. Après avoir eu le temps de soulager autre chose que mon esprit, j'ai pu découvrir avec une joie indémontrable des choses douteuses et frauduleuses.

Explication faite par mon esprit relié à mes doigts, tapant vaillamment sur mon clavier de la marque Fujitsu Siemens*:

Allons de catégorie en catégorie...

1- Helpeur de l'année*: Est-ce pour nous faire un poisson d'avril que vous avez voulu retarder un maximum ces Awards*? Est-ce un complot de copinage entre modérateurs*? N'est-il pas réel qu'il y a une théorie du complot au bout de cet Awards*?
J'ai plusieurs problèmes avec cet Awards*:

Il est censé récompenser les helpeurs, soit les personnes actives dans la section Entraide. Or, pourquoi avoir nominé Lucasroi*? Combien d'euros a-t-il donné au staff pour figurer dans les nominés*?
Deuxième point tout aussi fâcheux*; la nomination des modérateurs. Je n'ai absolument rien contre le fait que l'on nomine des modérateurs mais pas pour cet Awards. Il est clairement inscrit sur la page de recrutement des modérateurs que*:
Être modérateur, c'est être présent pour les joueurs sur le forum officiel du jeu, modérer et animer les sections que vous appréciez. C'est aussi faire partie d'une équipe d'une quarantaine de bénévoles qui s'investissent tous les jours pour apporter leur pierre à l'édifice et rendre service à la communauté.
Est-ce donc réellement nécessaire de mettre en avant des personnes ne faisant que leur travail*?

2- Bogue de l'année*: Pourquoi cette catégorie*? Mettre en avant des bogues*? Mettre en avant des défauts de Grepolis*?
3- La suggestion en or*: Il faut savoir différencier une suggestion réelle et un peu naïve et une suggestion complètement trollée d'un membre (ici celle de Matthias). Pour être nominé l'année prochaine, je vais m'y mettre à troller, y'a pas de soucis. Mais sachez au moins nominer des suggestions comme je l'ai dit naïves.
4- L'outil de l'année*: Pourquoi ne pas mettre directement Grepolis Toolkit gagnant*? Je ne développerais pas ce point, vous comprendrez bien pourquoi.
5- Tutoriel*: Un des seuls intéressant à vrai dire, le seul juste et vraiment récompensant.
6- Rédacteur*: On récompense des rédacteurs inactifs, en même temps les actifs se perdent et se comptent sur une main.
7- Combat de l'année*: ouais d'accord m'enfin, c'est triste mais on fait avec ce qu'on a bien sûr.

8- La plume d'or*: Matthias*? Avec tout la sympathie que je lui accorde et en tout respect*: pourquoi le nominer*?

9- Graphisme*: ça me convient.

10 – Floodeur*: biggreg*? Il vient de réapparaître par enchantement. Kyurem*? Geogo*? Pourquoi ne pas nominer des floodeurs utiles*?
11 – Est-ce vraiment un débat que le Tour de France*?

12- Membre de l'année*: nominer des personnes ne passant plus sur le forum telles que florian ouais non quoi. Il y a d'autres personnes à nominer.


Mes gros doutes vont vers les points 1, 3, 8, 10, 11 et 12.

Cordialement et en toute honnêteté,

Beir.
 

DeletedUser

Guest
Je vais déplacer en D&G car ça n'a rien à faire ici. Libre à vous de commenter ou non ce sujet.
 

DeletedUser26140

Guest
Gros débat le tour de france, tu n'as pas idée des enjeux politiques, stratégiques et diplomatique qu'il brasse !
 

DeletedUser18441

Guest
Tu as peut être raison. Les influences mondiales climatiques (aussi, à ne pas oublier) sont trop importantes. J'aurais du voter pour ce sujet... :x
 

DeletedUser

Guest
C'est fondamentalement impossible de faire des Awards qui plaisent à tout le monde ^^ De mon avis, le plus gros problème étant qu'on doit grosso modo prendre en compte 12 mois dans l'année, forcément au moment où les votes auront lieu des personnes seront parties et ne seront plus actives.
 

DeletedUser12577

Guest
C'est une des manières de féliciter l'investissement du staff pour nous faire plaisir et pour animer le forum. Et là je dis vraiment BRAVO. Je trouve que la critique est bien facile dans ce cas. Les nominations ne sont pas faites qu'en fonction du talent mais aussi en fonction de l'investissement dans les sections. De plus les modérateurs sont les plus aptes à choisir les nominés car ils y passent beaucoup de leurs temps dans les sections concernées. Pourquoi dont les modérateurs (et staffient) n'auraient pas le droit d'être nominés ? de plus, ce n'est pas la première année que c'est le cas.
Je trouve ça un peu trop simple de vouloir critiquer alors que le staff c'est investit dans les Grepolis Awards. Et je vous défis de faire mieux.

Asté
 

DeletedUser18441

Guest
Oui y'a pas de soucis de féliciter ? Mais pourquoi ne pas favoriser les membres non-staffiens qui n'ont pas ce travail ?
 

DeletedUser11937

Guest
De plus les modérateurs sont les plus aptes à choisir les nominés car ils y passent beaucoup de leurs temps dans les sections concernées. Pourquoi dont les modérateurs (et staffient) n'auraient pas le droit d'être nominés ? de plus, ce n'est pas la première année que c'est le cas.
sur ça, je suis d'accord avec toi et non avec beir, mais pour la nomination de certains a certaines categorie, je suis d'accord avec beir :x
 

DeletedUser18441

Guest
Oui ils s'investissent, mais c'est un peu forcé, c'est leur rôle...
 

DeletedUser29162

Guest
je plussoie les points 1 nominer des modo ici je vois vraiment pas pourquoi non plus, le 3 aussi malheureusement je ne peux plus voter ici donc la dérive des îles pert un vote pourtant qu'il mérite beaucoup plus (selon moi) que les suggestion de matthias (j'ai rien contre toi mais c'est vrai). En 7, le record de couillyess a été oublier (euh, un autre m'avait marquer aussi je crois mais je le trouve plus ^^). Matthias en plume d'or je n'ai trouvé qu'un seul texte de lui, il m'affirme en avoir écrit deux mais je le vois pas, je ne l'ai pas lu, peut-être est-il d'une extraordinaire beauté et justifiai sa place ici mais pour en avoir lu quelque uns d'ombre et de Daistyas, j'en doute. En 11 et 12 ben que dire de plus.

Par contre je ne suis pas d'accord le 4 je pense que le GTB à aussi ses chances.
 

DeletedUser18441

Guest
GTB a ses chances mais GTK va encore gagner. C'est déloyal presque :p
 

DeletedUser

Guest
Tu te focalises sur l'instant T qu'est aujourd'hui beir. Les nominations de rome et de laigle sur la section EQ sont relativement récentes.
 

DeletedUser18441

Guest
Rome c'est récent ? Il est modérateur depuis novembre 2012... :x
 

DeletedUser

Guest
Modérateur EQ depuis février 2014. Par conséquent il intervenait en tant que joueur et a donc tout autant de raisons d'être nominé que quelqu'un d'autre.
 

DeletedUser

Guest
Je suis modo, c'est pas pour autant que je réponds en EQ :x (bon c'est parce que j'y connais rien, mais voilà).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut