Questions sur l'évènement 1

  • Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en plus faut dire ce que c'est les cadeaux @_@

/Me se pend >.<
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah il y en a quand même 3 ou 4 qui sont assez évident et dont le nom n'est aps dur à trouver :D

*tend la corde
 

DeletedUser

Guest
quelle belle corde :)

mais c'est quoi le 3?!!! >_< >_<
(nan ne me dites pas la réponse ^^)
 

DeletedUser

Guest
'jour tout le monde

Alors a priori vous obtiendrez 5 points par bonne réponse (c'est-à-dire: nom du cadeau exact et dieu auquel il est attribué correct).
Vous devriez être prévenus de votre score à la fin de chaque jeu (laissez quand même le temps au responsable de compter les points tranquillement).

Je l'admet bien volontiers, le n°3 est un tantinet plus compliqué ...mais pas impossible à trouver gnark gnark gnark ^^
 

DeletedUser

Guest
Un seul message sera autorisé par joueur, en conséquence dans votre réponse il faudra, pour chaque cadeau numéroté de 1 à 6, préciser de quoi il s’agit et à quel dieu il est destiné.

oui mais si tu ne l'as pas fait tu n'auras pas 0 point, tu devrais quand même avoir la moitié des points si tu as attribué correctement les cadeaux aux dieux.
 

DeletedUser24559

Guest
Bravo vous tous :)
Vous arrivez à me faire stresser pour le numéro 3 x)

Merci pour le renseignement liloodiloo :D
 

DeletedUser30284

Guest
Bizarrement moi c'est sur le 5 que j'ai eu le plus de difficultés.
(Je dois pas être le seul; Si ? :' )
 

DeletedUser33925

Guest
J'ai mis mes méninges à rude épreuve mais je suis persuadé d'avoir la totale. Il est vrai que le 3 et 5 ne sont pas facile à trouver.

Question ... Comment allons-nous avoir le résultat de l'évènement 1.

Par message interne à grepolis ou faudra-t-il revenir au forum?
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

La liste des candidats et des points obtenus par chacun d'entre eux sera publiée dimanche 08 décembre au matin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut