Questions sur l'événement : Qui est ma divinité ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39328

Guest
Est ce qu'il peut y avoir les mêmes divinités pour 2 staffiens? Et les dieux ils font partis de l'olympe tous au moins?
 
Il y a 12 dieux de l'olympe et 15 staffiens participants. Donc non, pas tous dieux de l'olympe :eek:
Et pour les mêmes dieux, ça m'étonnerait.
 

DeletedUser44469

Guest
Il y a 12 dieux de l'olympe et 15 staffiens participants. Donc non, pas tous dieux de l'olympe :eek:
Et pour les mêmes dieux, ça m'étonnerait.

Effectivement, surtout que les hommes du staff sont des dieux et les femmes sont des déesses :)

Donc y'a maximum 9 olympiens, 6 hommes et les 3 femmes ^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Les dieux olympiens (ou dieux majeurs) sont au nombre de 12, il y a 15 staffiens qui sont possédés chacun par un dieu différent, donc en effet, il ne peut pas y avoir que des dieux olympiens, sinon nous l'aurions précisé :)
 

DeletedUser38581

Guest
Hello,

On ne peut pas et répondre, mais tu peut posé cette question à un des staffiens mais tu consommera une question ;)
 

DeletedUser44469

Guest
C'est pas une question "êtes-vous" mais "pouvez-vous être".

J'imagine que c'est oui, ça expliquerait qu'il soit écrit divinités et non dieux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Et peut-on interroger un staffien sur un autre ?

(certains d'entre-vous sont moins présents que d'autres sur le fofo)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Dans ce cas, les divinités choisies sont elles un minimum connues ou risque-t-on de tomber sur des divinités comme Damnaméneus par exemple ?
 

DeletedUser33584

Guest
Je pense qu'on aura au moins déjà entendu leur nom une fois dans notre vie.
 

DeletedUser36604

Guest
Et peut-on interroger un staffien sur un autre ?

Non, les questions sont à poser à la divinité, sinon il serait trop simple de contourner les règles.

Dans ce cas, les divinités choisies sont elles un minimum connues ou risque-t-on de tomber sur des divinités comme Damnaméneus par exemple ?

Répondre à cela donnerait des informations quant à la découverte de nos divinité, si il y a des questions à poser sur les divinités, il faut le faire par MP! ;-)
 

DeletedUser31369

Guest
"Vous ne devez pas communiquer les indices que vous avez récolté grâce à vos questions"

On peut quand même s'aider entres amis ? Juste la diffusion sur le forum est interdite, non ?
 

DeletedUser38283

Guest
On peut quand même s'aider entres amis ? Juste la diffusion sur le forum est interdite, non ?

Si tu joues fairplay, normalement non
smiley_emoticons_eazy_polizei.gif
 

DeletedUser39328

Guest
thomase0 je t'ai envoyé un mp a 10h23 et tu t'es co depuis mais pas de réponse
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut