Questions sur la construction des merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tout les ressource sont bien stocké mais attention dès que tu lance la création d'un niveau tu ne peut plus envoyer de ressource, les ressource en trajet arriverons et serons stocké mais tu peut pas en envoyer jusqu'a la fin de la création du niveau

.


Est certains ? car j'ai quelques doutes ;)

Merci de valider la réponse comme quoi toute ressources envoyés avant le lancement du niveau suivant est prise en compte.

Walter
Joueur sur ETA ;)
 

DeletedUser15080

Guest
oui c'est sur
en tout cas sa le fait sur les 7 merveille que tente de créé mon alliance ( et oui on est des foue sur béta)
 

DeletedUser23941

Guest
Dans mon alliance, il y a apparemment des merveilles qui ont été lancé alors que l'ile n'est meme pas occupé par toute l'alliance ... il y a 1 joueur d'une autre alliance dessus

Comment est-ce possible ?
Peut-on arreter la construction ? Et si oui, peut-on la refaire sur une autre ile ?
 

DeletedUser15080

Guest
la merveille n'aurrais pas du etre commencé normalement, le jeu aurrais du l'empecher à moins que vous ayez perdu la ville après le début de la merveille

sinon c'est un bug

pour le reste je sais pas normalement vous pouvez plus continuer la construction
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde

Tant qu'on en est à poser des questions sur les merveilles, j'en ai une toute bête.
Est-ce que cela pose un problème si une alliance construit plusieurs merveilles dans une même mer ?

Merci de vos réponses
 

DeletedUser23941

Guest
et bien non, on a pas perdu la ville ... la ville appartient à notre wing et l'ile était comme ca avant le début des merveilles

et apparemment, on peut la continuer puisque les leaders cherche à savoir comment l'arreter
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde

Tant qu'on en est à poser des questions sur les merveilles, j'en ai une toute bête.
Est-ce que cela pose un problème si une alliance construit plusieurs merveilles dans une même mer ?

Merci de vos réponses

Bien sûr^^
On peut la construire sur n'importe quel île ayant des villages des paysans, peut importe le nombre de merveilles dans la mer.
 

DeletedUser23941

Guest
Une des merveilles a été lancé par un membre, qui n'a pas les droits de leader !!! alors que normalement ce sont les leaders qui lancent les merveilles ...

donc lui il m'a dit qu'il s'était trompé, qu'il avait voulu envoyer des ressources et à la place il avait lancé la merveille !!! J'ai du mal à le croire mais bon!!
C'est surtout incroyable, comment a t-il pu lancer la merveille sans avoir les droits de leader ???


Et l'autre on ne sait pas qui l'a lancé, mais c'est quelqu'un qui, pareil, n'aurait pas du le faire et l'a fait sans autorisation c'est sur.
 

DeletedUser23941

Guest
Merci pour le lien ... meme si je trouve qu'il ne répond pas vraiment à ma question ... je vais signaler ce bug, dans le sujet adéquat

Puisque le problème c'est que des iles merveilles ont été déclenché par des gens qui n'ont pas les droits ...
Et sinon, est-il possible de savoir qui a lancé la construction d'une merveille ?
Et que toute l'ile n'est pas occupée par l'alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12273

Guest
Bonjour meme probleme certains joueurs ont lancé la construction de merveilles par erreur et certains n'avait pas les droits.

comment annuler ces merveilles??
 

DeletedUser

Guest
Il faut que tu MP JBGO ou écris au support (présent dans ma signature)
 

DeletedUser15080

Guest
et bien non, on a pas perdu la ville ... la ville appartient à notre wing et l'ile était comme ca avant le début des merveilles

et apparemment, on peut la continuer puisque les leaders cherche à savoir comment l'arreter

bon si vous pouvez continuer essayer de la finir vus que je pense pas que vous puissiez la detruire sauf en perdant toute vos ville sur l'iles

si tout les joueurs sur l'iles quitte l'alliance sa devrait suffire pour la detruire

ps il doivent tous etre hors de l'ally en meme temps
 

DeletedUser

Guest
Autant construire la merveille maintenant qu'elle est lancée^^
Erreur du jeu en votre faveur^^
C'est tout benef
 

DeletedUser

Guest
C'est pas une malédiction mais une bénédiction, faut en profiter
 

DeletedUser15080

Guest
sa dépend ou est l'iles si elle est au milieu des ennemie c'est pas vraiment une chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut