Questions sur le concours d'avril

DeletedUser2461

Guest
...faire un texte caricatural de ce dernier, en vous inspirant au maximum des présentations présentes ci-dessous.


Liste des membres de l'équipe pouvant être caricaturés :

Alyssandre ; Yueen ; Bealorn ; Klanmer ; Ville de Hermes ; thomase0 ; LaiGLeDoR ; Helzvog ; Teclis Lyuwee ; Beir Angus ; Ombre Colorée ; Atoclès.

Ce n'est pas un peu juste comme présentation ? N'y aurait-il pas davantage de précisions ?
 

DeletedUser18441

Guest
Concernant la précision, c'est une petite erreur de ma part quand j'ai rédigé le sujet, je m'en excuse.

Davantage de précisions, sur quoi ?
 

DeletedUser2461

Guest
Des précisions sur le profil des membres à caricaturer.

Ne faut-il pas en effet des indications pour dépeindre un caractère marquant ?
Car une caricature met toujours en évidence un ou plusieurs traits marquants du personnage. Cela peut être un trait physique ou bien un trait psychologique ; encore faut-il des indices sur les points marquants des membres.

Personnellement, je ne connais pas les membres du staff. A défaut de ne pas connaitre leurs personnalités, je ne peux que regarder leurs avatars. Peut-être que cela révèlerait-il le profil de leurs propriétaires respectifs.
 

DeletedUser18441

Guest
Oui en effet, vous pouvez vous inspirer des signatures et des avatars qui révèlent bien le comportement de chacun. On voit tout de suite ce qu'on peut donner avec ma nouvelle signature (dédicasse jahlounet <3<3).

Ensuite, vous pouvez juger du personnage en regardant ses messages ou si cela a été fait, des présentations dans la sous-section dans la section Détente du forum ;)
Je pense que c'est suffisant, du moins j'espère pour vous :eek:
 

DeletedUser42196

Guest
Je sens que je vais caricaturer la terrible modestie de Beir :3
Sinon, j'ai vu qu'il y avait parmi les membres du staff cités pas mal de bon rédacteurs, notamment Beir, Ombre Colorée, et d'autres que je ne cite pas. Ont-ils eux aussi la possibilité de participer? Si oui peuvent-ils se caricaturer eux-mêmes?
Sinon, s'ils ne peuvent pas je fais bien de participer alors, j'ai toutes mes chances ;-)

Cordialement,
#Lux'
 

DeletedUser18441

Guest
Non nous ne pouvons, du moins je ne crois pas. Tu as donc toutes tes chances et puis même si je participais tu aurais tes chances, je suis une tanche ^^'
Ose me caricaturer et ma vengeance sera terrible !
 

DeletedUser42196

Guest
Mouhahaha !
Lorsque j'aurai révélé à tout le monde ton véritable visage, tu n'auras plus aucune influence sur moi ! ;)
Bon, arrêtons de poster je voudrai pas partir sur du Flood :)
Je pense que je vais participer.. Mais j'aurai bien fait Ato aussi, y'a pas mal de choses à dire au niveau de la Bête :rolleyes:

Bref, je vais voir ;)

#Lux'
 

DeletedUser39780

Guest
Pour info je viens d'être rajoutée à la liste ;)

En tous cas vivement la lecture et ce quelqu'en soit les personnes caricaturées ca va être sympa :)

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser19733

Guest
Pour ceux qui veulent j'ai une présentation dans la section des présentations de détente, et je peux répondre à vos questions là bas pour plus d'infos. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut

"Vous devez choisir un membre du staff"
On ne doit parler que d'un membre du staff ou on peut en présenter plusieurs parmi ceux proposés - dans le même texte ?
Question de mettre les choses au clair xD

Merci d'avance. x)
 

DeletedUser

Guest
Humm.
C'est dommage^^

Perso, je doute que l'on puisse faire ressortir 4, 3 ou même 2 traits marquants dans la personnalité d'une personne qu'on ne connait que via internet. Pour certains, même un seul peut être plutôt difficile. Alors, forcément, un texte qui ne se base que sur un trait de caractère sera soit très très court, soit répétitif, soit hors-sujet. Le niveau de participation ne risque pas d'être du grand art !

Je vais peut-être écrire un texte sur le sujet, mais je ne participerai pas. Je posterai donc plutôt mon texte en E&M car je ne respecterai pas cette contrainte.^^ Je m'amuserai bien plus lors de sa conception en faisant cela qu'en participant^^

Mais merci de ta réponse^^
 

DeletedUser2461

Guest
Nous devons caricaturer l'un des membres de l'équipe en s'aidant de sa présentation et/ou de son avatar.

Si la caricature est fidèle, on peut supposer que le lecteur reconnaitra le portrait aisément. Il est donc pas nécessaire de mentionner le nom de la personne choisie dans la rédaction.
Cela n'est pas précisé dans l'intitulé du concours mais je pense qu'il serait plus amusant de ne pas révéler l'identité de la personne caricaturée.
 

DeletedUser18441

Guest
Tu peux très bien le faire, rien ne l'empêche dans le sujet :)
 
Haut