Questions sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suites aux problèmes rencontrés par le forum vous avez jusqu'à minuit pour répondre à l'image du 9 Juin.
 

DeletedUser

Guest
Le premier c'est le premier à avoir donné la bonne réponse à la question :D

Je ne fais plus de classement général, cela laisse un peu plus d'espoir et de suspense (et moins de travail pour moi ^^).
 

DeletedUser

Guest
ah ok :)

C'est vrai que ça fait du suspens :D

Mais ça veut aussi dire que j'ai été l'avant-dernier à répondre mdrrrrrrrrr
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vous comptez toujours les points de votre coté j'espère ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûr, je compte à la fois les points et l'ordre de réponse (si la réponse est bonne). Mais le nouveau classement concerne uniquement la question de la veille.
 

DeletedUser

Guest
le fait de ne pas répondre un jour n'est absolument pas éliminatoire, on est d'accord ?
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûr, je compte à la fois les points et l'ordre de réponse (si la réponse est bonne). Mais le nouveau classement concerne uniquement la question de la veille.

Donc tu pourras me rajouter des points sans que sa se remarque :D

Je t'apporterais le pognon sous le pont le 1er juillet à minuit, y aura les 2 millions de dollars comme prévu :cool:

Non je rigole !

Je trouve que c'est bien, sa rajoutera du suspense même si il reste possible de calculer le classement mais sa m'étonnerais que beaucoup de personnes le fassent :p
 

DeletedUser

Guest
Ne pas répondre un jour n'est pas éliminatoire et équivaut à avoir donné la mauvaise réponse ce jour là.
 

DeletedUser1635

Guest
Le fait d'être le premier à répondre change-t-il quoi que ce soit dans le classement ? Parce que depuis le début, l'ordre de réponse est indiqué alors que je ne me souviens pas avoir vu que ça rapportait quoi que ce soit :x
 

DeletedUser

Guest
C'est si a la fin 2 personnes sont à égalite, joueur A et B.

A: 22 bonnes réponses
B: 22 bonnes réponses

Dans ce cas on regarde celui qui a été le plus de fois dans les 3 premiers à répondre.

A: 3 fois
B: 2 fois

Ou alors

On une 1ère place vaut points, 2ème place 2 points, 3ème place 1 point.

A: 2 fois 1er et 1 fois 3ème donc 7 points
b: 2 fois 3ème donc 2 points

Je connais pas comment s'est calculer mais s'est fait pour séparer en cas d'égalité.
Donc c'est peut-être calculer comme je vous l'ai décrit ou d'une toute autre façon. :D

Alors Memosia, quelle est votre secret pour calculez en cas d'égalité ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'imagine que pour départager les éventuelles égalités pour les 3 premières places, ça se jouera au temps de réponse moyen.
Ce serait la façon la plus logique à mon avis.
 

DeletedUser

Guest
L'ordre jouera en cas d'égalité au niveau des points. Et je calcule la somme de vos rangs mais ce qui prime reste avant tout d'avoir le plus de bonnes réponses.
 

DeletedUser

Guest
Et si on ne peut se connecter que vers 20 heures et qu'on termine ex aequo avec quelqu'un d'autre, on est cuits...

Monde cruel :(

*s'est bien incrustée*

J'ai 7 points !! :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord, au début du jeu il n'étais pas précisé qu'il fallait répondre le plus rapidement possible mais seulement dans le temps impartie donc si il y a trop d'execo je comprends mais si il y en a 2 ou 3 en tete (on est plus que 7 il me semble avec le max de points)
 

DeletedUser1635

Guest
J'avoue que je ne me suis jamais spécialement pressée pour répondre, donc si à la fin, je suis éliminée pour ça, je vais être un poil déçue :p

Enfin on verra déjà si j'arrive à continuer le sans faute...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut