Questions sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous n'avez droit qu'à une réponse par personne et je ne prend en compte que la première, sinon ce serait trop facile...
 

DeletedUser

Guest
Sa je sais mais :
-On m'as saoulez avec d'autres jeu
-Je subit des pub intenpestive
-je doit m'occuper de 3 alliance sur 3 jeux diff.
De plus j'ai indiqué sur la première réponse qu'il y avait une fontaine, et j'ai écrit temple car on m'as trop saoulez.
Je voulais écrire académie
Mais je voudrait savoir si j'ai écrit temple à la place
 

DeletedUser

Guest
Tu as effectivement écrit temple en premier, tu n'es pas le seul d'ailleurs. Mais les règles sont ce quelles sont.
 

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce qui ta ris de mettre le temple je vois pas ce qu'il y a de ressemblant!!!:D
Moi j'ai mis bon!!!:p
 

DeletedUser

Guest
Sa je sais mais :
-On m'as saoulez avec d'autres jeu
-Je subit des pub intenpestive
-je doit m'occuper de 3 alliance sur 3 jeux diff.
De plus j'ai indiqué sur la première réponse qu'il y avait une fontaine, et j'ai écrit temple car on m'as trop saoulez.
Je voulais écrire académie
Mais je voudrait savoir si j'ai écrit temple à la place

On a tous des obligations et des chose a faire à coté du jeu.
Et les règles c'est les règles, c'est pour tout le monde pareille :D
 

DeletedUser

Guest
On la dit 15 fois que c'est dans le jeu qu'est l'image! Personne ne suis le cours des questions ou quoi!!!:mad::D:)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais savoir si tous les mondes sont pareils...
En effet, je ne suis que sur le monde Alpha donc est-ce que l'image est visible de n'importe quel monde car la vraiment je sèche et c'est la 1ère fois depuis le début du jeu....même si je sais qu'il faut bien des réponses plus dures que les autres pour départager tout le monde lol
 

DeletedUser

Guest
Oui absoluments toutes les images sont pareilles, sauf le symbole de la conquete qui est différent entre l'ancien et le nouveau systeme de colonisation. Mais ca m'étonerais beaucoup qu'ils s'amusent à choisir cette image ^^
 

DeletedUser

Guest
ok, merci pour ta réponse.....
Je pense que je vais être "lâchée" par le groupe de tête car vraiment je ne vois pas.....:confused:
 

DeletedUser

Guest
Désolée pour ce petit oubli, ça a été ajouté ^^

Sinon toutes les images sont tirées du jeu.
 

DeletedUser

Guest
QUE du jeu alors ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui que du jeu, sauf que vous pouvez visualiser certaines images sur le wiki comme l'évolution des bâtiments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut