Questions sur le concours du mois d'août

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le sujet présenté sur le forum diffère par rapport à celui dans le mag pdf, notamment par la citation d'introduction (et accessoirement par la mise en page). Faut-il par exemple commencer le récit par cette introduction ?
 

DeletedUser18441

Guest
J'ai personnellement adoré le cinquième texte, qui était à couper le souffle !
 

DeletedUser33584

Guest
Par contre, je n'ai pas compris : il y avait un 5ème et une 6ème texte, mais le spolier du 4ème était vide. Est-ce que c'était fait exprès ?
 

DeletedUser2461

Guest
Bravo à l'auteur qui a participé au concours du mois d'août.

Bravo aussi à Yueen qui a trouvé l'idée car c'était un sujet sympa.

J'ai bien apprécié les questions de fond qui étaient demandées :


  • Comment "être" lorsque l'on dépend d'une grande organisation, que l'on suit des directives précises et que la communauté passe avant sa propre personne ?
  • Comment les qualités et les défauts d'une personne peuvent influencer ou non une communauté guerrière?

Je pense que ce thème, la place de l'individu dans la société avec ses droits et ses devoirs mais aussi ses actes ou bien sa passivité sont des sujets qui méritent une réflexion car cela est toujours d'actualité.

Ce concours, bien qu'il s’appuyât sur un jeu de création littéraire et ludique, aurait pu amener un bref instant le lecteur à s'interroger sur les différents points de vue des auteurs. J'ai écrit aurait pu car il n'y a eu malheureusement qu'un seul texte.


C'était un très bon sujet. Bravo.
 

DeletedUser18441

Guest
Ce n'est pas forcément la personne qui poste le sujet qui l'a réalisé ^^
Les concours sont organisés par l'équipe tout entière ;-)
 

DeletedUser28613

Guest
En effet l'idée originelle n'est pas de moi mais bien de tout le staff Grepolis qui a travaillé dur pour vous fournir jusque là des concours mensualisés pour le Times. Ces concours ne recevant pas l'intérêt escompté, nous allons y mettre fin, mais nous vous réservons bien d'autres surprises pour la suite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut