Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29142

Guest
MJ-Eurysthée peux-tu, si possible, mettre le temps qu'a mit le meilleur de tous les mondes pour la quête n°5 ( les écuries ... ) et aussi envoyer un message aux joueurs du monde zêta sur lequel personne n'a apparemment reçu le message ( comme l'a dit Francky w.r ) disant les vainqueurs de chacun des mondes ( et les 2 meilleurs temps, juste pour la comparaison ) et la nouvelle quête.
Je te remercie par avance.
Cordialement, zeusu.
 

DeletedUser

Guest
Pourrais ton savoir quel est la récompense " spécial " qu'inno a offert aux gagnant ?
 

DeletedUser

Guest
Pourrais ton savoir quel est la récompense " spécial " qu'inno a offert aux gagnant ?

Stp, l'orthographe, ça fait peur ...

Est-ce que les défis seront de plus en plus dûr ou bien ce sera à chaques fois la même niveau difficulté ?
Cordialement,
 

florian799

Adorateur de Gaïa
MJ-Eurysthée peux-tu, si possible, mettre le temps qu'a mit le meilleur de tous les mondes pour la quête n°5 ( les écuries ... ) et aussi envoyer un message aux joueurs du monde zêta sur lequel personne n'a apparemment reçu le message ( comme l'a dit Francky w.r ) disant les vainqueurs de chacun des mondes ( et les 2 meilleurs temps, juste pour la comparaison ) et la nouvelle quête.
Je te remercie par avance.
Cordialement, zeusu.

je l'ai fait en 4h ;)
 

DeletedUser29142

Guest
Oui mais moi je l'ai fait 1h25 après avoir reçu le message donc j'aurais du gagner ( enfin logiquement ^^ ).

MJ-Eurysthée si possible il faudrait vérifier les temps et les comparaître car j'étais pratiquement sûr de gagner avec 1h25.
Merci par avance.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ah bah je dis rien^^
par contre je trouve quelque chose bizarre :

florian799 du monde Iota


Iota : DironiX


comment on peut avoir deux vainqueur sur un même monde :eek:
 

DeletedUser28960

Guest
48H plus tard, voici nos nouveaux Héros :

Thêta : Garghantua
Iota : DironiX
Nu : pouponnet

Ca doit être les héros en retard pour la quête inachevée ;)

Sinon j'avoue que cette histoire de mail reçu a des heures différentes selon les mondes ne privilégie pas une règle d'équitabilité parfaite a moins de look le forum pour voir en avance les nouvelles quêtes
 

DeletedUser

Guest
Tu as le plus important :p
Tu pourrai postez le rapport de ta victoire ?
 

DeletedUser

Guest
quelque peux il me donner le lien pour contacter le support car je n'ai toujours pas reçu mes 100 or alors que j'ai gagné la quêt des centaures et sur xi c'est écris que j'ai gagné mais ça fais au moins une semaine que j’attends
 

DeletedUser29142

Guest
quelque peux il me donner le lien pour contacter le support car je n'ai toujours pas reçu mes 100 or alors que j'ai gagné la quêt des centaures et sur xi c'est écris que j'ai gagné mais ça fais au moins une semaine que j’attends

En fait tu vas dans réglages ( dans la barre à gauche quand tu es sur une ville ), ensuite tu vas en bas de la barre de gauche ( dans les réglages ) et dans divers il y a le premier liens c'est support.
Voilà, bonne chance pour trouver ^^ d'ailleurs moi aussi faut que j'en envoie un pour ma victoire de la dernière quête ( écuries... ) sur tous les mondes.
 

DeletedUser28161

Guest
Bonjours ,

je viens de voir que florian799 a terminer la quete en 4H49

Moi je l'ai finit en 1H48 ....
Il a donc erreur!!!!
 

DeletedUser29142

Guest
Oui mais moi c'est en 1h25 que je l'ai terminée donc ... ^^ Ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas. :p
 

DeletedUser28161

Guest
Pardon?
je parle des ecuries d'augias ^^
Florian799 a gagner en 4H37et (je viens de revérifier ) je l'ai terminer en 1H38 et des poussières

J'ai prévenu le support ^^
 

DeletedUser29142

Guest
Ben moi je parle aussi des écuries d'Augias ^^ et pareil je l'ai battu mais en étant plus rapide que toi ^^
Moi aussi j'ai prévenu le support.
 

DeletedUser28161

Guest
A flute alors...

Bon et bien toute mes félicitations
snif a quelque minute près

Encore bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut