Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27068

Guest
MJ-Eurysthée J'ai vu que tu as une ville sur chaque monde , si jamais tu te fait colo comment on vas faire pour te renvoyer les rapports?
(Je suis a 48:1:37 de ta ville sur Upsilon lol)
 

DeletedUser

Guest
c'est un grand delire ce truc,
en regardant mes remparts,j'ai 22 000 biremes de degommé pour 47 manticores.
en plus tu retires celles que tu verras jamais ca te laisses une chance tres mince voir inexistante d'y arriver.
c'est un truc de noob les manticores,ben hercules y vas galerer je penses...:D a l'année prochaine pour voir ou ca en est .
 

DeletedUser

Guest
merci

ça concerne que les gros joueur,moi j'ai aucune chance,pour les autre demander a vos amis :) enfin s'ils veulent sacrifier leur unités mythique si dur a avoir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et si mes troupes sont toutes mortes, comment prouver que j'ai tué une/des Manticores ?

Bonjour belga21,

Il vous faudra obligatoirement revenir victorieux de vos batailles pour venir me rapporter la nouvelle.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
MJ-Eurysthée J'ai vu que tu as une ville sur chaque monde , si jamais tu te fait colo comment on vas faire pour te renvoyer les rapports?
(Je suis a 48:1:37 de ta ville sur Upsilon lol)


tape ui dessus il a peut etre des manticores
 

DeletedUser19078

Guest
si on a 50 manticores dans une ville peut-on les envoyé en soutien sur une ville fantomme puis attaqué la ville fantome pour tuer nos propres manticores???
 

DeletedUser

Guest
MJ-Eurysthée J'ai vu que tu as une ville sur chaque monde , si jamais tu te fait colo comment on vas faire pour te renvoyer les rapports?
(Je suis a 48:1:37 de ta ville sur Upsilon lol)

Bonjour linboro,

Même sans ville, je serais là pour recevoir vos messages, ne vous en faites pas ;)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
ça concerne que les gros joueur,moi j'ai aucune chance,pour les autre demander a vos amis :) enfin s'ils veulent sacrifier leur unités mythique si dur a avoir :p


moi j'ai 40 villes et je suis bien placé au rang attaquant (4),c'est pas possible,en 7 mois j'en ai pas eu autant et je suis un joueur tres offensif,tu peu me croire,tout devient fantome autour de moi,je suis la peste de phi.
 

DeletedUser

Guest
c vrai c mission impossible ! il aurrais fallu laisser 1 semaine je pence ^^ car 48h c chaud ! mais bon c le jeu ;)
 

DeletedUser27068

Guest
xD sa se trouve il en cache 50 sous son trône lol ! C'est une énigme ! Je vais l'attaquer avec n'importe quoi , si je perd s'est qu'il a des troupes et a 175 pts ^^ Il aurais les manticores et a chaque quête il faut aller manger dans sa ville!
 

DeletedUser27068

Guest
Tu vas changer plusieurs fois de palais !
Ce sera pire que Troie ce sera Milla (de Mille fois reconstruite^^)
 

DeletedUser

Guest
xD sa se trouve il en cache 50 sous son trône lol ! C'est une énigme ! Je vais l'attaquer avec n'importe quoi , si je perd s'est qu'il a des troupes et a 175 pts ^^ Il aurais les manticores et a chaque quête il faut aller manger dans sa ville!

il a la protection des debutants je croi
 

DeletedUser25314

Guest
Hello ^^
j'ai accepté la quête thisisgrepolis, car je ne refuse en rien un défi ;)
Mais je trouve cela un peu trop... GROS comme défi. Sa fait 1ans et 4mois que Zêta à débuté et j'ai 75 villes dessus et a vrai dire je n'ai tué que 21 mantigores ! C'est trop gros mais bon je vais quand même tenté, ^^

Et Eurysthée, es-ce que ce RC compte dans le défi ou pas :

892083Capture.gif
 

DeletedUser27068

Guest
Ouai , sa se trouve c'est une belle et grosse magouille d'un joueur
 

DeletedUser

Guest
si on a 50 manticores dans une ville peut-on les envoyé en soutien sur une ville fantomme puis attaqué la ville fantome pour tuer nos propres manticores???

A moins d'un coup de bol énorme c'est la seule solution... en gros tricher... et tu peut faire plus subtil en soutenant un ennemi avec tes manticores et en venant tout raser derrière... bon courage pour vérifier l'authenticité de tout les rapports dans ces conditions. Autrement dit, pas grand intérêt.
 

DeletedUser25314

Guest
100 or c'est peu ^^
moi je veux surtout la médaille :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut