Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28161

Guest
Ouai j'ai la rage la ...
Pourrait pas yavoir aussi un KDO special pour la personne qui aurait preques reussi a battre l'autres(15 minutes près)
Bien sur sa serait pas le cadeaux special , mais plus de 100 or quand meme^^=)))))
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, MJ-Eurystée,
J'ai réussi un travail, cependant, je n'ai reçu aucune récompense:

img-170943stnfy.jpg


J'ai pourtant tout respecté et rendu à temps!

Merci de votre compréhension.
capitaine général
 

florian799

Adorateur de Gaïa
là à voir que certains ont réussi avant moi me rend mal à l'aise :/
j'ai l'impression qu'il y a eu caffouillage géant pour cette quète ^^
 

DeletedUser

Guest
ça y est j'ai demandé au support pour recevoir mes 100 or
c'est bon comme demande ?
Bonjour

voici que les travaux de Hercule se déroulent et que sur le monde Xi j'ai remporté la quête de tuer 30 centaures et MJ-Eurystée à mis que j'étais le gagnant de la quête mais je n'ai toujours pas reçu mes 100 or
voilà j'espère recevoir mes 100 or

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Inutile de demander au Support. Les gagnants sont bien notés ( comme vous pouvez le voir dans les annonces ), l'Or sera distribué à la fin de l'évènement, tout comme le contact des joueurs pour les cadeaux spécial InnoGames ( non, on ne vous dira pas ce que c'est, surprise ! )

Pour ce qui est du grand gagnant, il semble en effet y avoir une erreur, nous allons vérifier.

Cordialement,
Arynael
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Inutile de demander au Support. Les gagnants sont bien notés ( comme vous pouvez le voir dans les annonces ), l'Or sera distribué à la fin de l'évènement, tout comme le contact des joueurs pour les cadeaux spécial InnoGames ( non, on ne vous dira pas ce que c'est, surprise ! )

Pour ce qui est du grand gagnant, il semble en effet y avoir une erreur, nous allons vérifier.

Cordialement,
Arynael

j'accepte en effet qu'il y ait une erreur car ça fait déjà 3 personnes qui m'ont devancé^^
par contre ce serait bien de m'inscrire dans vainqueur iota alors ;)
 

DeletedUser26890

Guest
oufff ... vainqueur du 6ème travail. presser d'avoir la récompense spciale et les 100 or ...
 

DeletedUser26890

Guest
ooui. surtout que je n'ai que 105 000 pts et que je ne suis que 1600ème du monde alpha
 

DeletedUser25785

Guest
Bravo leo soca pour ta réussite du 6ème travail sur Alpha !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
merci. j'ai hate de savoir ce que sera le cadeau spécial ...
 

DeletedUser

Guest
fort

C'est simple,tu montes ton temple comme les autres et tu en crée!!!
Et si tu as des potes sympa ils feront de même!
Pas besoin d'importuner les modo pour répondre à des questions de ce type sérieux...
Et si tu ne veux pas le faire et bien c'est simple,arrête de te pleindre!!! Et surtout de rejeter la faute sur les personnes qui se donne du mal et investissent de leur temps personnel pour rajouter des animations au jeu.

courage,seul de lui l'on réussira
 

DeletedUser25785

Guest
Récompenses :

Une récompense sera attribuée au Héros le plus rapide à réaliser la quête entre tous les mondes, une autre le sera pour les plus rapides de chacun des mondes. Il y aura des récompenses pour chacune des quêtes.

Vainqueur inter-monde : Un cadeau exclusif offert par Innogames
Vainqueur par monde : 100 Or
Voilà tout :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26559

Guest
Moi j'aimerais poser une question sur la recompense justement.

J'ai, sur mon serveur lambda, gagné toutes les quetes sauf une ( je parle sur le monde et pas sur l'intermonde) et dans chaque message il est ecrit que je suis censé obtenir 100 or par quete. Et pourtant lorsque je regarde, je n'ai actuellement rien reçu.

j'aimerais donc savoir si je doit attendre la fin des quetes pour obtenir les recompenses, ou si c'est simplement un oublie de la part des organisateurs.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais poser une question sur la recompense justement.

J'ai, sur mon serveur lambda, gagné toutes les quetes sauf une ( je parle sur le monde et pas sur l'intermonde) et dans chaque message il est ecrit que je suis censé obtenir 100 or par quete. Et pourtant lorsque je regarde, je n'ai actuellement rien reçu.

j'aimerais donc savoir si je doit attendre la fin des quetes pour obtenir les recompenses, ou si c'est simplement un oublie de la part des organisateurs.

Il faut attendre la fin de toutes les quêtes.
 

DeletedUser

Guest
Question:
quand vais-je recevoir mon or??
(j'ai réussi le dernier travail.)

EDIT:
c'est bon j'ai eu ma réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut