Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Bonsoir,

Tous les gagnants devraient recevoir leur Or en une seule fois, dans le courant de la soirée. Navrés pour l'attente, et encore une fois toutes nos félicitations !

Cordialement,
Arynael
C'est drôle j'imaginais que "soirée" signifiait avant minuit... Visiblement inno n'a pas la même définition :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est drôle j'imaginais que "soirée" signifiait avant minuit... Visiblement inno n'a pas la même définition :rolleyes:

Et oui, les soirées peuvent déborder très largement quand on a 106 gagnants à lister, à qui donner l'Or un par un, et à prévenir également par Ticket ( sur leur monde de jeu personnel bien entendu ) ;). Sans parler du reste des choses à faire bien sûr. Evidemment je ne me plains pas, j'aime ce que je fais, mais je trouve que parfois, certains feraient mieux d'essayer d'être un minimum compréhensifs et patients, parce qu'il y a tout de même des limites à ne pas franchir au niveau respect des personnes et de leur travail, d'autant que d'autres n'auront pas le loisir de faire la grasse matinée ce dimanche.

Bonne journée à toutes et à tous, encore une fois félicitations aux gagnants :)

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Quel est la récompense spécial d'inno offert au gagnant intermonde ?
 

DeletedUser609

Guest
Bonjour ou bonsoir :)

J'ai reçu 100 ors alors que j'ai remporté l'épreuve de la pomme d'or, je ne comprend pas trop, merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet!

Le cadeau spécial d'inno a été annulé?
 

DeletedUser22055

Guest
Non il n'a pas été annulé. Tu reçois 100 or lorsque tu remportes l'épreuve sur ton monde et en plus un cadeau spécial si tu es le premier en tout...
 

DeletedUser609

Guest
merci unicron de la précision, maintenant je vais attendre qu'on me contacte pour le "gros lot" alors ^^
 

DeletedUser609

Guest
Personne n'a encore eu des nouvelles du support pour le cadeau??
 

DeletedUser26890

Guest
bon les gars moi je n'ai pas donné mon adresse et Arynael m'a dit de vous demander ce que c'est si je voulais savoir donc je compte sur vous ( surtout toi Dempsei )
 

DeletedUser25785

Guest
:s Ok leo sosa,je te le dirais ;) C'est dommage que tu ne donne pas ton adresse,tu l'avais mérité ce cadeaux.
 

DeletedUser26890

Guest
et oui mais bon ... je m'en fiche j'ai la gloire d'avoir réussi le travail
 

DeletedUser

Guest
Pourras-tu nous dire quel est ce cadeau, j'ai toujours envie de savoir!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut