Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19078

Guest
Faire tout sa pour 100 pieces d'or je trouve que c'est ridicule!!!
 

RxinEohpF

Hoplite
Pour recevoir 100or de récompenses, je dépense moins de 5 euro. Cela est plus rapide et moins coûteux en ressources. :)
 

DeletedUser25314

Guest
Oui assez ridicule oui !
Se cassé la tête a chercher 50mantigores c'est un peu rageant de savoir par la suite que tu n'as que 100 or^^

Mais je pense surtout que c'est pour divertir les joueurs et non un gros gros défi ^^
 

DeletedUser27068

Guest
Vainqueur par monde : 100 Or c'est horrible ! avec ça t'as même aps de quoi tué 50manticores^^
 

DeletedUser

Guest
Trop classe!! Une quête qui ne peut être jouer que par une poignée de joueurs sur combien de milliers de joueurs tout monde confondu.
Merci Innogames (et par là l'équipe master) de se foutre de notre tronche une nouvelle fois.
Après, vous vous étonnez que votre monde "officiel" (forum, modo, etc...) tourne en vase clos mdr. un peu comme les bidules awards quoi... toujours les mêmes têtes depuis que je connais ce jeu, faites gaffes à la consanguinité quand même =D
C'est déjà un travail [Censuré], heu d'HERCULE pardon sur les anciens mondes, donc vous nous expliquez comment on fait sur les nouveaux mondes? je suis très impatient de la savoir!! Tout sachant également qu'un trajet sur les mondes peuvent varier entre quelques minutes et plusieurs heures.
On a vraiment tous les mêmes chance ne serait-ce qu'avec les programmations des mondes mdr...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense qu'à cette heure ci un joueur ces débrouiller pour en zouiller 50 d'un coup par ces moyen .;)
 

DeletedUser

Guest
Hello ^^
j'ai accepté la quête thisisgrepolis, car je ne refuse en rien un défi ;)
Mais je trouve cela un peu trop... GROS comme défi. Sa fait 1ans et 4mois que Zêta à débuté et j'ai 75 villes dessus et a vrai dire je n'ai tué que 21 mantigores ! C'est trop gros mais bon je vais quand même tenté, ^^

Et Eurysthée, es-ce que ce RC compte dans le défi ou pas :

892083Capture.gif

Bonjour breizhcesar,

Pour valider ce rapport il faut la date et l'heure inscrite dessus, si ce combat a eu lieu après 9h de ce jour, il est alors valide.

Pour tous ceux qui baissent les bras avant d'essayer d'accomplir la quête, soyez ingénieux, malin, votre seul but est de tuer des manticores sous aucune condition ;)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
oui mais les 12 travaux serons la les années prochaines ?:s
 

DeletedUser25314

Guest
Ok merci Eurysthée ;) et bien non ce RC ne valide pas, je l'ai eu hier à 21h34.. :(
Dommage j'ai voulus dégommée un joueur pour les PC x2 ..
Je passe a l'attaque sur mes ennemis :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ceux qui se plaignent de la récompense,

Un vrai héros se fiche de la récompense et en est désintéressé, et pourquoi vous vous contentez seulement du lot de consolation ? Soyez de vrais héros et visez la récompense inter-monde qui vous sera envoyée par Hermès (plus communément appelé La Poste).

Cependant, cet endroit est destiné à recevoir les questions des Héros sur mes travaux, si vous souhaitez vous plaindre de la non accessibilité de mes travaux, je connais un dieu qui sera ravi de vous recevoir (eole@team.grepolis.fr) et comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser25314

Guest
Eurysthée, es-ce que les mantigores, c'est vous qui les placiez dans les villes ou c'est le/les mantigore(s) que le joueur a former lui même avec ses ressources et ses faveurs ?
 

DeletedUser

Guest
Ouh 50 manticores rien que ça ? :p
On va essayer mais ça pas gagner cette affaire. On a jusqu'au 3e anniversaire de Grepo pour y arriver ? :-D

Sinon petite question pour MJ-Eurysthée : C'est les 12 travaux d'Hercule.
Donc tuer les 50 manticores en 48h et le 1er travaux (A mon gout impossible, à par si des mecs de ton ally mettent en soutien sur une ville leur manticore et que tu viennes lui détruire...)
Mais si nous n'arrivons pas a faire cette épreuve, serons-nous exclus pour l'épreuve suivante ou aurons-nous le droit de faire le Deuxième travaux d'Hercule ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis qu'un Roi et non un Dieu, je n'ai malheureusement pas la possibilité de créer des Manticores aléatoirement.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
Bonjour eXthAz,

Comme je l'ai expliqué dans une réponse précédente, vous avez la possibilité de participer aux quêtes suivantes sans avoir participé aux précédentes.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser25314

Guest
Pour ma part, normalement tout a l'heure je vais tué 30 mantigores :D
Il faut savoir trouvé les bon pions..

Sauf que il est intelligent le petit ^^ il veux me donné c'est 30 mantigores contre une de mes villes... >_<

Je ne suis qu'un Roi et non un Dieu, je n'ai malheureusement pas la possibilité de créer des Manticores aléatoirement.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide

Ok merci Eurysthée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide,
Vous venez de vous inscrire sur ce forum et je vous souhaite la bienvenue. Comme partout il y des règles à respecter.
Par exemple, vous venez de faire ce qu'on appelle un double-post (c'est à dire 2 messages consécutifs espacés de moins de 24 heures). C'est rigoureusement interdit... Vous allez vous prendre un avertissement par nos supers modérateurs de la section.
Bonne continuation sur le forum
J'essaierai de vous remplir vos 12 travaux d'Hercule mais du monde Héraklion, cela ne sera pas facile^^

Bonne journée à vous

Fjourne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut