Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour Héros,

Si tu as des questions sur les 12 Travaux que je te propose, je me tiens à ta disposition et je serai ravi d'y répondre ici.

Tu trouveras ici l'annonce des 12 Travaux, ainsi que leurs gagnants :

Voici le premier travail :


Ce fourbe de lion de Némée s'est caché parmi les Manticores. Il faut donc retrouver et tuer cinquante Manticores. Qui sait... Parmi toutes ces bêtes ailées, vous allez bien finir par le retrouver !

Conditions de réussite : Tuer cinquante Manticores en un ou plusieurs combats.


Questions récurrentes
  • Faut-il tuer les unités en attaque ou en défense ?
    Peu importe. Ce qui compte, c'est que ce soit vous qui les ayez tuées. Si vous êtes attaquant et que vous tuez 50 Manticores ( par exemple ) qui sont en défense dans une ville, ça compte. Si vous êtes défenseur, qu'un joueur vous a attaqué, et que vous avez tué 50 de ses Manticores, ça compte.
    En revanche, si vous attaquez avec 50 Manticores et que vous les perdez, c'est votre adversaire, le défenseur, qui a validé la quête et peut venir réclamer son dû.
  • Où puis-je trouver les unités à tuer ?
    Partout. Nulle part. A vous de chercher parmi vos adversaires ou vos alliés ! Le compte MJ-Eurysthée ne contient en aucun cas les unités à tuer.
  • Si je m'arrange avec un allié pour valider la quête, ça compte ?
    Oui, mais attention, uniquement pour vous. Si par exemple vous demandez à un allié de vous attaquer pour sacrifier ses 50 Manticores, seul vous pourrez venir réclamer votre dû, pas lui.
  • Sur une ville fantôme, ça compte ?
    Tant que vous respectez tous les critères donnés par la quête, oui.
  • Quand on parle de Bateaux de Transport, c'est quel type ?
    N'importe lequel, Rapide ou non.
  • Quand on dit qu'ils doivent être remplis, cela doit-il être totalement ?
    Oui. Si vous devez envoyer 10 Navires de Transport pleins, alors il faut envoyer au moins 200 de Population en unités terrestres, 100 sir ce sont des Navires de Transport Rapide.
  • A ce propos, faut-il obligatoirement avoir la recherche Couchettes ?
    Non, pas nécessairement.
  • Si au bout de 48h, personne n'a validé la quête, que se passe-t-il ?
    La quête suivante est lancée, cependant pour la quête non validée, un temps supplémentaire est donné et le compte d'unités à tuer descend. Cependant, n'attendez pas la fin des 48h pour bénéficier d'une quête plus facile, parce que vous risquez de voir la victoire vous passer sous le nez par quelqu'un qui n'attendra pas !
  • Quand puis-je connaître le contenu de la quête suivante ?
    Uniquement à son lancement. Vous n'êtes mis au courant du contenu de la quête suivante uniquement 48 heures après la précédente. La liste de toutes les quêtes ne sera pas divulguée en avance.


Bonnes quêtes,

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce qui a été pensé pour des joueurs ne laissant que 50 manticores dans leur ville et se laissant attaqué par son Alliance avec 700 hoplites ? Parce que c'est plutôt anti-jeu et ne laisse aucune place à l'héroïsme...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Ezio,

L'héroïsme que j'attends réside dans le fait d'affronter ces créatures agressives, la force du héros existe aussi dans les personnes dont il a su s'entourer. Et saches qu'une personne se laissant tuer ses manticores n'aura pas la chance de remporter ma quête.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
Il faut que tu attaques des personnes en possédant mais j'espère qu'il y aura des quêtes plus simple car j'ai repris le jeu depuis le début, j'ai pris un nouveau départ et cette quête est impossible pour le stade ou j'en suis. Si nous ne remportons pas la première quête, pourrons-nous quand même accéder à la deuxième ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour jbl77,

Comme l'a si bien dit ton camarade Héros, Fjourne, il te faut attaquer des villes où se trouvent des Manticores :)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
Il faut que tu attaques des personnes en possédant mais j'espère qu'il y aura des quêtes plus simple car j'ai repris le jeu depuis le début, j'ai pris un nouveau départ et cette quête est impossible pour le stade ou j'en suis. Si nous ne remportons pas la première quête, pourrons-nous quand même accéder à la deuxième ?

Je suis dans le même cas que toi!!! J'ai repris le jeu sur Héraklion
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ThomGold,

Même si tu ne participes pas à cette quête, tu pourras participer aux prochaines, cependant ces travaux seront tout aussi durs les uns que les autres. On est Hercule ou on ne l'est pas ;)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
Trouver 50 Manticores, c'est mission impossible !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser275

Guest
50 manticore....je suis N°1 Off ALPHA et j'ai lors de mes pérégrinations tué 71000 bireme!!32000 chars, 110.000 archer et seulement 66 manticore, personne n'en fait donc en trouver 50 a quai? fail se sera de toute façons une tricherie et un arrangement de joueur si quelqu'un réussit cette quête malheureusement
 

DeletedUser

Guest
Hum, d'accord. Il y a des fois où je regrette d'avoir abandonné mon compte sur Bêta, il y a bien longtemps de cela. En tous cas merci de ta réponse.
 

DeletedUser

Guest
Quand se finiront-t'ils ?
Car je part malheureusement ce week end et je ne pourrais pas participer au quêtes se déroulant durant ce w-e :(
 

DeletedUser

Guest
personne n'en fait donc en trouver 50 a quai? fail se sera de toute façons une tricherie et un arrangement de joueur si quelqu'un réussit cette quête malheureusement

Bonjour wankh,

Comme je vous l'ai expliqué dans l'énoncé de la quête, vous pouvez remporter ce travail en un ou plusieurs combats, donc il n'est pas nécessaire que 50 Manticores se trouvent au même endroit.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
Bonjour jbl77,

Comme l'a si bien dit ton camarade Héros, Fjourne, il te faut attaquer des villes où se trouvent des Manticores :)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide

j'en ai degommer 47 depuis le debut de phi et je suis 4 eme attaquant.
sur pas mal de mondes il y a tres peu d'unités mythique, mis a part les pegases.
pour moi c'est mort.

y peu pas se cacher parmi les frondeurs ou les navires de colo ??? :D
l
 

DeletedUser28871

Guest
Bonjour jbl77,

Comme l'a si bien dit ton camarade Héros, Fjourne, il te faut attaquer des villes où se trouvent des Manticores :)

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide

Oui mais le problème que l'on va rencontré, c'est que l'on va attaqué des villes mais si l'on arrive pas à détruire toutes l'armée d'un seul coup , nous ne verrons pas les troupes décimées sur le rapport de combat donc pas moyen de voir si l'on à tuer des manticores au premier coup surtout si au deuxieme on en tues deux !!!
C'est du bol ou pas de bol !!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
et si mes troupes sont toutes mortes, comment prouver que j'ai tué une/des Manticores ?
 

DeletedUser

Guest
les 12 travaux aurons lieu les années prochaines ?:s
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut