Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25018

Guest
j'aimerais bien une réponsse
on fait comment si les personne de la mer n'ont pas d'unoter mythiqque
 

DeletedUser7236

Guest
bonjour, votre event est louable et dans un but de rendre les mondes plus "guerrier", maintenant il y a un gros déséquilibre entre les monde.

C'est pour cela qu'un délai supplémentaire et un réduction du devoir à accomplir ont été accordés aux mondes "jeunes" :)
 

DeletedUser25003

Guest
enfin sa a eter modifier le gagnant sur le monde gamma ses bien moi il yavais eu erreur ;) j'espere recevoir mes 100 d'or lol
 

DeletedUser

Guest
Bonjour est-ce-que si tu réussie tu es un heros ? Merci pour la réponse.:confused:
 

DeletedUser

Guest
Un Héros dans le jeu de Grepolis oui,tu rentre dans la légende.

Mais il n'a été spécifié nul part que tu pouvais ensuite accéder au monde Héros ;)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Je vais revenir sur une question que tout le monde semble se poser :

Pour ce qui est des soldats a pied, doivent-ils etre assez pour remplir tout les 10 BT ou pas ? Et est-ce qu'un BT rapide compte comme un BT ?


Les BT rapide peuvent être utilisés afin de résoudre cette seconde quête, cependant de même que les BT la capacité de transport doit être remplie au maximum pour que cela fonctionne.

Bonne soirée,
Yushi.

PS :

en parlant de monde héros,sont ils ouverts?


Non, les mondes héros ne sont pas encore ouvert. Une annonce sera postée sur le forum lors de l'ouverture de ces mondes ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'est pour cela qu'un délai supplémentaire et un réduction du devoir à accomplir ont été accordés aux mondes "jeunes" :)

est pour les mondes vieux? car quand y a les merveilles tes off tu les donnent pas.
le déséquilibre est des 2 coté.
sur un monde bien évoluer sans merveille pour redonner du punch oui sans soucis
la ca ne va pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25018

Guest
j'aimerais bien une réponsse
on fait comment si les personne de la mer n'ont pas d'unoter mythiqque

bon ça fait quand même la 3ème fois que je l'as pose peut'on me répondre suis-je invisible
 

DeletedUser

Guest
C'est simple,tu montes ton temple comme les autres et tu en crée!!!
Et si tu as des potes sympa ils feront de même!
Pas besoin d'importuner les modo pour répondre à des questions de ce type sérieux...
Et si tu ne veux pas le faire et bien c'est simple,arrête de te pleindre!!! Et surtout de rejeter la faute sur les personnes qui se donne du mal et investissent de leur temps personnel pour rajouter des animations au jeu.
 

DeletedUser25003

Guest
C'est simple,tu montes ton temple comme les autres et tu en crée!!!
Et si tu as des potes sympa ils feront de même!
Pas besoin d'importuner les modo pour répondre à des questions de ce type sérieux...
Et si tu ne veux pas le faire et bien c'est simple,arrête de te pleindre!!! Et surtout de rejeter la faute sur les personnes qui se donne du mal et investissent de leur temps personnel pour rajouter des animations au jeu.
sa ses fait.... mdr
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est sûr... lol :) Je crois que c'est toi qui va gagner cette fois skillete car j'ai mal fait il me semble.
 

DeletedUser17280

Guest
je commence à me lasser quand même, c'est une véritable boucherie en ce moment chez moi, je pilonne toutes mes unités mythiques, mes troupes, mes flottes...
 

DeletedUser

Guest
et voilà déjà deux quêtes inachevées sur Corinthe^^... et on nous balance la 3ème MDR qui aura le même résultat...
Quant est-il sur les autres jeunes mondes quant je lis ça :

Et surtout de rejeter la faute sur les personnes qui se donne du mal et investissent de leur temps personnel pour rajouter des animations au jeu.

effectivement dans l'absolu c'est ça... mais faut pas oublier que ces personnes sont rétribuées =)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
cette évènement est à l'initiative de Innogames pas des bénévoles.

Sur Mu idem que Corinthe et ce n'est pas un jeune monde. Mais comme les travaux sont moins exigeant en nombre d'unités en seconde phase peut être qu'ils seront fait au final. ce fut le cas pour les manticores rajout de temps pour validation et en tuer 25 au lieu 50. Pour les hydres temps rajouté aussi et 15 a faire passer à trépas.
 

DeletedUser25

Guest
Bonjour,

Attention, cet évènement a bien été créé et mise en place par l'équipe du support de Grepolis France dont leurs membres sont bénévoles, si cet évènement était à l'initiative d'Innogames, toutes les communautés auraient eu cet évènement pour leur anniversaire, ce qui n'a pas été le cas puisque seule la communauté française a eu la chance d'avoir eu quelque chose.

Quoi qu'il en soit, les quêtes non réalisées durant les 48h se verront modifiées leur condition de victoire. Cependant, les mondes qui n'ont finis aucune quête à l'heure actuelle ont eu le droit à ce rabaissement dès les premières 48h.

Cordialement,
Eole.
 

DeletedUser11941

Guest
C'est simple,tu montes ton temple comme les autres et tu en crée!!!
Et si tu as des potes sympa ils feront de même!
Pas besoin d'importuner les modo pour répondre à des questions de ce type sérieux...
Et si tu ne veux pas le faire et bien c'est simple,arrête de te pleindre!!! Et surtout de rejeter la faute sur les personnes qui se donne du mal et investissent de leur temps personnel pour rajouter des animations au jeu.

Cette histoire de quêtes n'est donc finalement qu'un arrangement entre gros joueurs ...
Je ne vois pas où se trouve l'héroïsme ...
 

DeletedUser

Guest
Il est possible de réaliser tout les travaille je fait actuellement le 3eme
 

DeletedUser25018

Guest
C'est simple,tu montes ton temple comme les autres et tu en crée!!!
Et si tu as des potes sympa ils feront de même!
Pas besoin d'importuner les modo pour répondre à des questions de ce type sérieux...
Et si tu ne veux pas le faire et bien c'est simple,arrête de te pleindre!!! Et surtout de rejeter la faute sur les personnes qui se donne du mal et investissent de leur temps personnel pour rajouter des animations au jeu.

je n'ai jamais mis sa sur la faute des personnes qui se donne du mal
et c'est pas que je ne veut pas le faire mais nous gaya lacanius somme en pleine guerre tu crois que l'on vas crée des uniter mytiques et ce les entre tuer non franchement je crois pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut