Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour tout le monde ;)

MJ-Eurysthée
sur le monde xi j'ai tué 20 centaures peux-tu vérifier le message que je t'ai envoyé pour gagner les 100 ors

bonne soirée les gens :p
 

DeletedUser12973

Guest
MJ-Eurysthée

j'ai tué les hydre peut tu regarder mon message je suis sur iota
 

DeletedUser

Guest
Patience mes amis,vous n'aurez pas de réponse avant la fin de la quête en cours soit 48h!
Bravo à vous deux en tout cas ;)
 

DeletedUser

Guest
pour la quete du sanglier
les transports rapides sont-ils assimilés aux transports ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, Héros !

Je vois que vous êtes déjà prêts pour la quête suivante, c'est très bien !

En effet, peu importe le type de bateaux de transport. Cependant, respectez bien toutes les autres consignes ! Pas de navire offensif ( ni bateau-feu, ni birème, ni trière ), et que vous tuez 300 unités terrestres avec, vos bateaux de transport doivent tous survivre !

Cela fonctionne si c'est une ville fantôme mais qu'elle contient bien au moins 300 unités terrestres que vous tuerez !

Bonne chance à vous.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
Pourrais tu me dire pour les villes fantôme si sa marche ou pas?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Est-ce que cela marche quand même s'il y a plus de 50 bateaux de transport ?
 

DeletedUser27174

Guest
ne rale pas franky

C'est simple,tu montes ton temple comme les autres et tu en crée!!!
Et si tu as des potes sympa ils feront de même!
Pas besoin d'importuner les modo pour répondre à des questions de ce type sérieux...
Et si tu ne veux pas le faire et bien c'est simple,arrête de te pleindre!!! Et surtout de rejeter la faute sur les personnes qui se donne du mal et investissent de leur temps personnel pour rajouter des animations au jeu.

,je me plains pas juste je trouve pas cette bestiole, pourtant je la cherche ,
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
Quete du sanglier

Bonjour, pour la quête du sanglier, les BT rapides comptent, ou ne faut-il que des BT normaux ?
 

DeletedUser

Guest
salut a tous a qui doit on envoyer le rapport pour la quete du sanglier ?
aussi a savoir si la recherche couchette handicap oui ou non pour cette quete
ou on peu en mettre moins de troupes ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Héros,

Vous devriez regarder le premier post de notre conversation, les réponses à vos questions s'y trouvent déjà !

Oui, vous pouvez utiliser plus de 50 bateaux de transport, c'est le nombre minimal à utiliser.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser

Guest
J ai un peu lu toutes les pages de cette parties du forum ( et il y en a ;-)
et je trouve que beaucoup se plaignent pour pas grand chose..

Je suis sur Beta et Éphèse..
Sur beta je m ennuie a mourir...
donc cette petite distraction tombe a point nommé...
Que la récompense ne soit pas tres elevée, ce n est pas grave, je trouve ( meme si c est sur + serait mieux ;-)
Innogames, essaye juste de mettre un peu de piquant...
C est comme pour les oeufs de paques ou le calendrier de l avent.. tu as les profiteurs qui vont regarder sur les codes sources de la page pour avoir toutes les coordonnées.. et tu as ceux qui vont jouer le jeu en cherchant "manuellement" sur la carte les cadeaux..
Pour les villes U.M c est pareil...
je ne sais plus qui 1er en OFF d un "ancien" monde, a dit qu il avait tué environ 40 manticores depuis qu il joue.. bah c est juste la faute a pas de chance..
je suis 93é en OFF sur Beta.. et j ai tué 158 manticores depuis que je joue ( depuis avril 2010).. ( sans compter ceux que j ai perdu sinon on monte a environ 400 manti)
alors il suffit juste de chercher...;-) c est aussi le but de ce "challenge"
Idem pour les hydres..( même si je trouve qu elles sont plus rares que les manti)
et pour toutes les autres U.M ( sans compter les Cerberes et Erinyes, trop recentes..)
Il n y a que les pegases que nous pouvons trouver en masses..
Mais bon A coeur vaillant rien d impossible...
Et si vous avez la flemme de chercher.. bah arrangez vous avec votre alliance...comme l a dit le bon roi.. c est sous aucune condition...Donc vous mettez vos propres manti sur une ville de votre alliance, vous demandez a l un de vos coequipiers de faire la meme chose.. et vous attaquez... certes cela n a rien d heroique.. mais c est encore moins heroique de tuer les U.M d un inactif...aucune gloire a tirer de ca..
Si cela ne vous plait pas ce que le staff de grepo a mis en place.. bah rien ne vous empêche de supprimer directement le mail envoyé par le roi EurysT...et d arrêter de vous plaindre ici même..
Ce topic a été créer pour répondre aux questions des joueurs qui VEULENT PARTICIPER aux 12 travaux... et non pour les rabats joies qui de toutes façons ne seront jamais content quoi qu' Innogames propose.

Laté...

EDIT : Et s' il vous plait... lisez bien les consignes et/ou la FAQ sur les 12 travaux avant de poser 36000 fois la même question... ;-)
 

DeletedUser

Guest
je peut attaquer mes autre ville?

Si tu as attaques tes villes, tu auras comme message lors de la reception de ton R.C :
Vos troupes de "xxx" rendent visite a "xxxxxxx" en temps de paix.

Par contre :
tu peux mettre en soutien tes troupes sur une ville amie ou ennemie et les attaquer avec tes autres villes..
( ATTENTION LES VILLES FANTÔMES N ACCEPTENT PLUS LES UNITÉS MYTHIQUES..)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut